Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

La Coda est ressente effectivement, elles sont arrivées en même temps que les Forte et la Shorty, mais il y a eu d'autre tentive dans le passé avec les BOB entre 96 et 99, je crois qu'ils en ont sorti environ 600. D'ailleur j'aurais préfèré qu'ils ressortent une version des BOB plutôt que ces Coda. Les BOB restaient des Spector et ça se voyait au premier coup d'oeil, là les Coda c'est 100% Fender-like et ça respire le marketing plein nez...Après elles doivent bien sonner quand même, niveau bois aulne lèger pour le corps, érable pour le manche, micros J Aguilar et préamp Aguilar OBP-3...ça sent bien la JB gonflé aux stéroîdes ça... :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zamis !

Bon fini les vacances, je reprend du service !!! :wink:

Bon tous les p'tits nouveaux sont prié de se pointer dans mon bureau avec une photo (ou plusieurs) de leur basse(s) spector, ainsi que les références de leur model. Comme ça je pourrais mettre, a jour la liste des membres en 1ère pages.

Bref... contactez moi par mp.

Tchuss !!!

:D

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai vu ça dans la rubrique vente feloches !!! :wink:

Bon t'est riche alors ! :lollarge: Bon voyons voir... qu'est-ce que tu va m'acheter ? :goute:

Pour revenir à la Spectorcore, elle m'interesse pas plus que ça, mais je cherche une basse hollow ou archtop pour lui flanquer des cordes piccolo... pour avoir un son un peu Guitare archtop jazz... tu vois le delire. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement la dessus je peux pas trop te conseiller Fianso, j'ai même jamais taté de piccolo pour moi c'est trop proche de la guitar et à ce moment je crois que je préfèrerais taper direct dans la gratte...

Ouaip vendu la LX5, la LX6 et la Vampyre...par contre les tunes sont reparti aussitôt derrière :goute: que pour moi les cadeaux :lol2:

4 pelles à la maison dont une en chantier total (bientôt un post avec les différentes étapes), une autre pelle sur la route et une sixième qui devrait pas tarder à sortir de l'atelier :D si entre temps j'ai une Ibanez K5 qui est passé en coup de vent aussi, juste le temps de voir ce qu'elle avait dans le ventre :)

Tiens, je viens de passer sur Zikinf et pas vu cette NS2A blanche...et chelou ton histoire de vis dans le sillet :blink:

Link to comment
Share on other sites

pour dire des conneries comme ça heureusement que j'en ai pas de femme sinon c'est claire que je volais par la fenêtre :goute:

en faite j'ai le même rapport avec les basses qu'avec les femmes, je les aimes à la folie mais j'aime bien changer régulièrement :lol2: ou du moins j'ai pas encore trouvé l'irremplaçable :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Qui c'est qui est arrivé ce matin :D c'est la Rebop à son pèpère :D

Alors honnétement c'est la première fois que je vois une Rebop full black matte, j'ai fais des recherches partout sur le net et impossible d'en trouver d'autres comme elle...

ça faisait un moment que je voulais m'en choper une et j'attendait la bonne, j'en avais testé une vite fais dans un shop et m'avait laissé un excellent souvenir, dommage que je n'ai plus ma LX5 pour faire une bonne comparaison...En tout cas c'est une superbe et excellente basse, j'adore son manche, elle est lègère et elle sonne superbement sur le Tecamp (j'arrive à la faire grogner comme une WW même mieux :lol2: ) J'en dirais plus plus tard, faut que je la règle un peu, les cordes sont un peu fatiguées,....

Allez, pitites photos :D :

rebop10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...