Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

ha nan Fianso t'as pas l'droit :o , c'est celle que je convoitais !

pareil que Fractal, ne la voyant plus sur le marché, j'étais certain qu'elle était déjà partie mais j'aurais jamais pensé la voir ici........

Alors je pose déjà un Prem's (me rappel plus du terme) si tu décides de la vendre....... dans plusieurs mois ça m'arrangerait :goute:

En tout cas bravo, c'est la plus belle des Spector !

Link to comment
Share on other sites

Désolé Shavo :goute:

J'avais demandé au vendeur de me la mettre de coté en attendant que je vende ma Bongo. Comme je lui avais déja acheté la LX5 et que ça c'était bien passé, et qu'en plus il était pas pressé (tu m'étonne il a une US :whistle: ) il a sympathiquement accepté de la mettre de de coté.

Sinon t'a pas vu y'a une superbe LX4 à 500£? j'ai posté le liens plus haut, c'est une superbe occaz, en gros port compris (je compte 50€ de ports) elle reviens à 636€ !!! c'est que dalle !!!

A mon avis elle va pas trainer !

Link to comment
Share on other sites

Yo !!

Maintenant j'ai de quoi enregistrer sérieusement.

Dès que j'ai du temps je fais la panoplie de SC Spector.

En attendant j'ai enregistré en speed le début de Freedom en cover.

Ca sonne franchement pas mal.

Spector (léger boost bass et treble + léger cut des mids) eq à plat joué sur le micro chevalet --> Landmark 120 --> carte son --> ordi.

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/10_Freedomcover.mp3

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, si je choisis un modèle avec des EMG passifs je les remplacerai par des actifs (35 ou PJ selon la config de la basse). En revanche, quelqu'un sait ce que la série X a de spécial parce qu'à part le prix je n'ai pas vu de différences majeures dans les spéc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...