Hewalks Posted April 5, 2010 at 10:30 PM Posted April 5, 2010 at 10:30 PM Salut, on est un jeune groupe de 4 musiciens de 20 ans : un batteur, un clavier, un guitariste et un guitariste chanteur. On ne joue pour l'instant que des reprises, mais on va passer à la compo dès qu'on aura plus de temps. Pour l'instant, on joue du rock, comme les rolling stones, les gun n roses, ou téléphone... Voilà ce qu'on aime jouer ensemble, mais notre style n'est pas du tout défini et figé. On répète dans la banlieue de Bordeaux, et on aimerait rapidement trouver un local. On cherche donc un bassiste, qui se reconnait dans le style de musique qu'on joue, et qui serait prêt à s'investir sur du long terme. Si il y a des intéressés, laissez un message à la suite, et je vous ferai parvenir des enregistrements (modestes, on a pas de gros moyens) de ce qu'on a déjà fait. A+ Quote
Jazz Ad Posted April 5, 2010 at 11:00 PM Posted April 5, 2010 at 11:00 PM Salut. Je connais pas mal de bassistes qui tournent au Bordeaux mais aucun qui tourne à Bordeaux. Désolé et bonne chance. Quote
Hewalks Posted April 7, 2010 at 06:19 PM Author Posted April 7, 2010 at 06:19 PM Merci pour tes encouragements, c'est sympa Et je n'ai pas précisé, mais bien sûr, un essai n'engage à rien, donc si quelqu'un à la moindre hésitation : manifeste toi ! On a tous rien à y perdre ;) Quote
Recommended Posts