Pehennji Posted April 8, 2010 at 05:50 PM Share Posted April 8, 2010 at 05:50 PM J'ai reçu mon Planet Wave S.O.S Bass Tuner. Et c'est...bizarre. Je ne me suis pas encore penché sur la précision de la chose mais déjà, le fonctionnement est déroutant (et fun). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou.d Posted April 8, 2010 at 08:16 PM Share Posted April 8, 2010 at 08:16 PM J'ai reçu le pitchblack aujourd'hui et ça le fait vraiment bien. C'est réactif, bien plus précis que le TU-2 (trop précis peut-être en mode strobe) et j'adore le footswitch Bref je suis conquis, merci C'est aussi mon avis sur le mode strobo. J'utilise le dernier mode je crois, mode miroir ou un truc comme ça. C'est super precis et intuitif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearnings Posted April 8, 2010 at 10:40 PM Author Share Posted April 8, 2010 at 10:40 PM lapaju tu l'as commandé où? J'ai revendu une TU2, j'attends pour revendre la deuxième, car mon mag n'en a qu'en commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 10, 2010 at 07:14 PM Share Posted April 10, 2010 at 07:14 PM Verdict final pour le Planet Wave S.O.S Bass Tuner: c'est de la merde. Pas précis pour un sou, chiant à utiliser (l'effet fun se dissipe très vite), je le garde pour le côté gadget en porte-clé mais sinon il irait à la poubelle. Valà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearnings Posted April 11, 2010 at 12:51 AM Author Share Posted April 11, 2010 at 12:51 AM Ah, ben c'est bon à savoir ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapaju Posted April 11, 2010 at 04:39 AM Share Posted April 11, 2010 at 04:39 AM Bearnings je l'ai commandé chez amazon, reçu en 3 jours chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearnings Posted April 11, 2010 at 10:33 AM Author Share Posted April 11, 2010 at 10:33 AM OK merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloup Posted April 13, 2010 at 07:56 AM Share Posted April 13, 2010 at 07:56 AM Waaaa C'était pas moins compliqué de demander à ton guitariste te te laisser 5-10sec de plus les 3 fois où tu changes d'accordage dans le concert? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearnings Posted April 13, 2010 at 10:39 AM Author Share Posted April 13, 2010 at 10:39 AM Finalement, je passe tout bêtement au rack, parce que ça m'arrange mieux et que c'était quelque chose que j'avais en tête depuis longtemps. Sur mon pedalboard, en dehors de l'accordeur et du compresseur, il n'y avait plus qu'une fuzz, que je n'emploie plus que sur une seule chanson (chanson qu'on est en train de bosser pour en faire une version plus acoustique). Du coup, plus besoin. Donc je liquide mon pedalboard entièrement pour passer au rack (dbx 160A + Korg DTR1000) Plus cher mais plus pratique pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts