Jump to content

Avis Sur Gallien Krueger


Faywarn

Recommended Posts

Hello,

Tu peux regarder le topic de Noxious sur sa GK 1001 RB (on sent bien qu'il est accro!)

http://forum.onlybas...showtopic=38096

Personnellement j'ai sa petite soeur la 400 RB IV, et j'en suis pleinement satisfait. Bonne finition, puissance bien présente (je l'ai essayée sur plusieurs cab avec des rendements différents) et possibilités de réglages intéressantes, la polyvalence est bien réelle. Pour moi le rapport qualité / prix est plus que correct.

Ce que j'apprécie par dessus tout est qu'avec les réglages de tonalité à 0, déjà ça sonne....

Après un peu plus d'un an d'utilisation, je ne regrette vraiment pas l'achat de cette tête. D'après les divers avis glanés sur le net, la fiabilité a l'air d'être au rendez vous. Maintenant, je suis GK addict aussi... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup! j'avais pourtant chercher sur le fofo, et je n'avais pas trouver de topic satisfaisant sur Gallien Krueger en général.

Mais le lien que tu m'a passer plus ton avis se rejoignent, et rejoignent ce qu'on d'autre m'ont dit également.

Donc merci encore!

Que les fréquences grave avec soi avec toi

Link to comment
Share on other sites

Justement , je regardais les tetes Gk.....D'ailleurs les explications sur le gk 1001 sont royales...

Je me demandais si quelqu'un avait tete hybride, je pensais à la 550 fusion, et savoir si la difference était sensible entre une tete sde style "b-amp" et une hybride....Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...