Jump to content

DILLINGER ESCAPE PLAN EN LIVE C'est ENORME...


lutinvert

Recommended Posts

bon bein c'était pas une rumeur :lol:

j'ai lu une entrevue qui en parlait:

face à  un public indifférent dans un festival, il a chié sur une serviette sur scène, serviette qu'il a ensuite lancée dans le public...

ensuite le public lui a relancé la serviette sur scene.

c'est alors qu'il s'est badijonné avec sa merde pour ensuite slammer dans le public.

franchement nul :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

j'ai vue dillinger en 1ere partie de system of a down en 2002 au zenith

je ne les connaissait pas.

a la fin du concert sur le parcking du zenith j'ai demandé a un gars;

"c qui les group qui a fait la 1ere de system ?"

et il me repond "dillinger..... mais c'était bien pourri"

alors je lui repond a mon tour,

"t'es ouf c'était terrible!!! c plein de contre temps et ca avoine sa race" alors il ma regardé comme ça...

vous avez deja vue un zentih plein a craqué avec une fausse plate comme je n'sais pas quoi?

Le public était comme paralisé.

mais en attendent nous ont en n'a pris plein la tronche et ont a bien kiffé notre race ;)

il est vrai que mettre DEP en 1ere de SOAD faut etre compltement alumé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai vu Dilliger en concert au VIP à  St Nazaire, le truc qui m'a fait alluciné c'est qu'il y avait un technicien sur le côté de la scene avec ses outils (tounevis, soudeurs,cordes et toutes les guitares et basses). un moment la disto du basseux a lachée et le tech lui a reparé, comme ca en live!!

Je parle pas du nombre de fois ou ils ont changé de gratte car une corde avait cassée ou même un straplock!!

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Dillinger Espcape Plan + Poison the Well + Stolen Babies à L'Elysée Montmartre :

- Stolen Babies : Etrange... Il sont 5, Clavier/percu, Chant/accordeon, Basse, et batterie

Le batteur est le nouveau de DEP.

Je n'ai pas trop accroché, ils sont costumé et le style est inclassable métal/theatral/fanfare... enfin...

La basse est tres presente et travaillé ( basse vigier ) ... Mais il manquait un petit quelque chose.

- Poison The Well : Que l'on ne présente plus... Bonne prestation scénique, mais sont cracra.

Bassiste avec un gros overdrive ( et autres effets ) sur certain morceau , jouissif...

- DEP : TUERIE....Ca saute sur les baffles, ca monte aux rampes de projos, ca fait tournoyé les guitares...

Ce que l'on aime quoi... Le set a été énorme... avec des sortes d'impros entre chaque musique... La claque..

Le bassiste a mixé jeux au doigt et mediator pour un rendu des plus convaincant.

Ca fait toujours partie de mes groupes préféré et le dernier album "Ire Works" est a écouté...

Au fait, ils jouaient tous sur du Ampeg, J'ai l'impression que ya que ca... C'est dingue...3 concert 4 c'est du Ampeg...

Sa sonne!! Et c'est hors de prix.... lol

Edited by lutinvert
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Dillinger Espcape Plan + Poison the Well + Stolen Babies à L'Elysée Montmartre :

- Stolen Babies : Etrange... Il sont 5, Clavier/percu, Chant/accordeon, Basse, et batterie

Le batteur est le nouveau de DEP.

Je n'ai pas trop accroché, ils sont costumé et le style est inclassable métal/theatral/fanfare... enfin...

La basse est tres presente et travaillé ( basse vigier ) ... Mais il manquait un petit quelque chose.

- Poison The Well : Que l'on ne présente plus... Bonne prestation scénique, mais sont cracra.

Bassiste avec un gros overdrive ( et autres effets ) sur certain morceau , jouissif...

- DEP : TUERIE....Ca saute sur les baffles, ca monte aux rampes de projos, ca fait tournoyé les guitares...

Ce que l'on aime quoi... Le set a été énorme... avec des sortes d'impros entre chaque musique... La claque..

Le bassiste a mixé jeux au doigt et mediator pour un rendu des plus convaincant.

Ca fait toujours partie de mes groupes préféré et le dernier album "Ire Works" est a écouté...

Au fait, ils jouaient tous sur du Ampeg, J'ai l'impression que ya que ca... C'est dingue...3 concert 4 c'est du Ampeg...

Sa sonne!! Et c'est hors de prix.... lol

slt

vu dep(avec l ancien tres bon batteur) a l ubu a rennes il y a quelques annees on n etait pas tres nombreux mais bonne grosse claque!!

en matiere de claque converge(au ferrailleur) c etait pas degueu non plus..badaboum

j aime beaucoup stolen babies aussi

dommage que le batteur ne soit pas reste dans dep..

plus noise hardcore prenez le temps d aller ecouter(ou voir..) les canadiens de KEN MODE terrible.

a+

seb

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...