Jump to content

Questions Sur Futur Stack


Nordd

Recommended Posts

Salut !

Bientôt je vais avoir une bonne entrée d'argent et ce sera l'occasion de se faire plaisir B)

Mais j'ai bien entendu peur de faire une erreur dans le choix de mon stack.

Une chose est sûr je veux une tête GK ! Je penchais pour une 700rbII mais sur le forum y'a une 1001rbII en occas et c'est je pense une très bonne affaire !

De plus il y a aussi un magnifique Power house mesa qui m'appelle :angel:

Est ce que ca colle niveau impédance tout ça ? Est ce que c'est vraiment dommage de ne pas profiter de la bi amp ? Qu'est ce qu'on peut raisonnablement ajouter comme cab dans le futur ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre, j'ai la 1001RBII avec un Powerhouse 4x12".

Le mariage GK / Mesa est excellent !!

Ce n'est pas vraiment une Bi-amp, attention, chez GallienKrueger c'est un contrôle du volume du tweeter en façade.

C'est à dire qu'il y a un ampli de puissance normal + un ampli Tweeter 50W. Si ton baffle n'est pas GK, l'ampli normal enverra aussi la sauce dans le tweeter, cmme d'habitude quoi tandis qu'avec un baffle GK, l'ampli du tweeter s'occupera que du tweeter comme son nom l'indique.

Donc peu importe, ça revient un peu au même, moi je l'utilise pas.

Niveau Impédance, je te conseille de prendre un baffle 8ohms comme ça tu pourra rajouter un autre baffle plus tard.

Niveau puissance la 700RBII est déjà très très puissante! Ca peut être un gain de poids de prendre la 700 au lieu de la 1001.

Faut regarder la différence.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...