Jump to content

[reserve] La Plus Belle Stagg Du Monde De La Terre Entière Est À Vendre


T'CharleS

Recommended Posts

[Réservée pour foulala]

Toujours dans ma vente de matos, j'annonce : je vends la plus belle Stagg du monde de la Terre entière, oui oui celle-là que j'ai upgradé, chérie, jouée et également reviewée ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=31974

et qui était aussi le sujet d'un petit topic suite à une vidéo en BEAD piccolo (c'est les cordes qui la font sonner aigu dans la vidéo j'insiste, c'est pas son encordage naturel)

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=36883

Alors petit rappel pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une Stagg shortscale BC300 3/4 lourdement modifiée. Et j'en vois venir beaucoup d'entre vous avec les "Stagg c'est de la m…" (même si souvent les mêmes encensent SX paradoxalement alors que les problèmes de variations de qualité sont les mêmes)

Moi tout ce que je dis c'est que cette pelle avait depuis le premier jour une bonne lutherie (corps aulne, manche érable touche palissandre de belle facture, bon montage, frettage nickel) et que tous les points faibles (mécaniques, électro) ont éte remplacés par du lourd (mécas hipshot, micros Crel JB41, preamp SD basslines EQ 2 bandes). Tous les détails sont dans la review en lien.

Par ailleurs elle sonne également vachement bien encordée en baryton pour ceux qui aiment ;) je livre avec aussi les micros d'origine pour ceux qui aiment

Je la vends parce que besoin de sous et que je fais partir en premier le matos que je joue le moins. Y'en a pour environ 350-400€ de matos au total à la base donc 200fdpin me semble décent comme prix (en fait ca fait le prix des upgrades et la basse gratuite maintenant que j'y pense vu que la basse coûte environ 150 à la base!).

Comme toujours, testable sur Strasbourg pour ceux qui passeraient par là !

Je vous mets comme d'hab de la photo, j'en rajoute de la basse dans son ensemble sous très peu (petit pb d'hébergement avec les précédentes)au pire on voit bien à quoi elle ressemble dans la vidéo ;)

DSC00084.jpg

DSC02716.jpg

DSC02849.jpg

DSC02715.jpg

DSC03137.jpg

DSC03135.jpg

DSC03136.jpg

DSC03133.jpg

et les micros d'origine

P1000106.jpg

Edited by T'CharleS
Link to comment
Share on other sites

Arf, dsl pour la boite MP pleine, je rectifie ca (EDIT: c'est fait! )

Re-arf, la photo avec deux seulement date de la review pour montrer la différence avec les mécas d'origine (photo prise pendant le changement des mécaniques)

Edited by T'CharleS
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...