Jump to content

Vends Baffle Ashdown Mag 410 Deep


bobydick

Recommended Posts

très bon baffle pour le prix, avis d'un possesseur de l'engin. J'ai testé un ancien trace 4x10 et franchement il peut rivaliser, le son est vraiment très bon :).

C'est vrai que ca sonne bien, j'ai joué qu'avec des têtes 100 w à lampes ca restait bien dans l'esprit "vintage".

Autre détail je lui ai mis des roulettes !!

Edited by bobydick
Link to comment
Share on other sites

Zut !

Je l'ai commandé hier (19 euros + cher)

Tant pis..

Il est bien ? Pourquoi tu t'en sépares ?

Tu l'utilisais avec quelle tête, autres baffles ?

C'est domage effectivement car le miens dort chez moi!

Oui c'est un bon baffle pour le prix après tout dépendant du style dans lequel tu joue, pour un besoin de grosses bass et sub bass c'est ce qu'il y a de mieux et pour le slap je ne sais pas trop j'ai fait pas mais je pense qu'un hartke serai mieux. Par contre il s'exprime très bien pour du rock avec de beaux médium et basses et un tweeter qui est bien équilibré. Je le vends car j'ai acheté un ampeg svt 410 HLF, la ça envois un peu plus dans les basses, et on a un meilleur rendement des hp. je l'ai utilisé avec une vieille tête à lampe des année 60'S 100w et avec une ampeg V4 BH, j'aurai bien aimé essayer de le coupler avec un 15' mais pas eu l'occasion.

Allez UP pour un bon baffle pas cher qui dort dans ma maison.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

est ce que les roulettes lui permettent de rouler jusqu'en belgique ? :huh:

bonne vente, c'est un joli prix :)

salut, le port risque d'être plus important que le prix du baffle !!!

Par contre je monte dans le nord à Carvin (entre Lens et Lille) du 13 au 15 mai et c'est possible de se filer rendez aussi au BIZET à la frontière.

Tiens moi au courant.

A+

Joce

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que le 4*10 se revend plus difficilement que le 2*10.

Moi je cherche le même modèle en 2*10 pour compléter mon 15". Perso, le 4*10 + 15" ça ne rentre pas dans la ford fiesta :(

Si c'est une 4 porte ca tiens sur la banquette arrière, par contre pas possible de d'emmener les groupies à la répète !!!

a+

Link to comment
Share on other sites

Oh tient, un autre Mâconnais !

C'est effectivement de la super bonne came j'ai un 2*10 même marque même série. Ça marche du tonnerre steuh bestiole !

Salut ouai ca marche bien !

au plaisir de te voir au détour d'une scène !

Baffle vendu !

ça fait de la place dans le salon, je vais pouvoir inviter les groupies !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...