roomy Posted March 17, 2010 at 06:47 PM Posted March 17, 2010 at 06:47 PM Bonjour, voilà j'ai un marshall MB30 depuis quelques mois et le cable secteur (prise ampli relié à prise murale) a un "petit" trou, et je peux donc voir les cuivre de ce cable (enfaite, juste un petit trou dans le plastique noir du cable). Pour l'instant, j'ai régler le problème avec du chatterton et tout continue à marcher... mais je suis assez inquiet. Est-il possible de changer le cable secteur (je suppose que non, puisque on ne peut pas l'enlever il est "collé" à l'ampli), ou alors peut on refaire une partie de ce cable? N'ayant aucune connaissance dans le domaine électrique, et ayant cherché sur internet mais ne trouvant rien, je m'en remets à vous, donc si vous avez des solutions merci Quote
Jan Posted March 17, 2010 at 07:56 PM Posted March 17, 2010 at 07:56 PM Il n'y a aucun problème pour changer ce type de cable. Au pire il faut le raccourcir. Par contre si tu as réellement vu du cuivre, je te conseille de le débrancher et d'en parler a un ami branché électrotech ou électronique. Quote
Recommended Posts