Jump to content

Rich Tone Music, Vous Connaissez ?


polyester.mome

Recommended Posts

Salut les gens,

j'ai bien envie de me prendre une rockinbetter sur ce site, mais je n'ai pas vu d'avis sur le forum...

Je sais qu'ils ont une bonne boutique sur Ebay, mais bon, je trouve leur systéme de paiement un peu bancal puisque sur la page de paiement, on peut choisir soit un paiement paypal (je n'ai pas de compte et n'en veux pas) ou par CB (systéme classique).

Mais, aprés contact avec eux, il m'explique que je suis obligé de prendre l'option paypal pour le paiement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Puis, qu'eventuellement, je peux payer par virement bancaire, sauf que l'option virement n'est pas dispo sur la page paiement. Ce qui implique qu'il doit m'envoyer un lien avec facture avant, histoire que j'ai une trace, non ?

Bref, c'est un peu compliqué je trouve. Si j'avais un compte paypal, cela serait plus simple me direz-vous... :lol2:

Donc, connaissez-vous ce site ?

Et savez-vous comment cela se passe lors d'un paiement par virement ? Facture envoyée puis paiement...

En vour remerciant B)

Link to comment
Share on other sites

Pour Ebay ok, sans paypal ça bloque pas mal de transaction. Je parle de leur site pour mon cas en fait... la pelle qui m'intéresse n'est pas sur leur boutique ebay, uniquement sur leur site.

J'ai cru comprendre que le paiement CB n'est dispo que pour les achats UK. Pour de l'européen c'est paypal (ou virement).

Bref, sinon je me suis renseigné auprés de ma banque : 2 ou 3 euros pour un virement en eur dans un autre pays en europe ; parcontre ça monte à plus de 17 euros si l'on veut choisir une autre devise :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...