Jump to content

Vends Warwicks - Fortress Toujours Dispo


Manny

Recommended Posts

Bonjour chers compagnons des fréquences graves.

Ces derniers temps, j'ai de grosses envies de changements dans mon arsenal bassistiques et ça y est je me lance.

C'est pourquoi je vous propose non pas une mais deux superbes Warwicks :

On commence pas l'artillerie lourde : Corvette $$ 5C finition natural oil.

sdc10963.jpg

Année 2005

Corps en frène des marais

Manche en ovangkol, touche Wenge profil en C obèse (entendez par la plus gros qu'un C mais pas en U non plus)

Chevalet 2 parties & mécaniques bain d'huile warwick, acastillage noir, sillet laiton (en remplacement du Just-A-Nut d'origine)

Electroniques MEC 2 bandes, deux gros pavés type MM avec chacun son switch pour piloté le bobinage en parallele/simple/série. Je laisse les matheux faire le calcul des combinaisons possibles.

Cette basse est extrèmement polyvalente, et ne saura se faire entendre dans tout les registres (du très gros & gras au funk/rock)

VENDUE

La deuxième : Fortress one 4C finition natural oil également

sdc10976.jpg

Année 1996

Corps en érable

Manche et touche en Wenge, profil entre le C & le U, assez fin en fait pour du Warwick

Chevalet 2 parties & mécaniques bain d'huile warwick, acastillage chromé, sillet laiton d'origine.

Electronique MEC 2 bandes, config PJ en MEC également.

Une basse moins burnée que la corvette mais avec un rendu plus fin et plus acide, un peu plus compressé qui passera très bien dans un registre rock, jazz/fusion (quoique niveau metal et avoine bien comme il faut aussi si on force un peu les grave et la balance vers le micro manche)

Le prix : 500 euros avec Flycase

D'autre photo sur simple demande. Je pourrai également faire quelques soundclip si besoin (au pire dans l'attente, il y a youtube)

Je suis également ouvert à l'échange, je reviens aux classiques et serais interessé par une musicman, fender, G&L en 4C

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

A vrai dire c'était à neurosis, qui lui me la donné avec la streamer jazz man, mais il l'a eu d'un bassiste pro belge je crois :goute: j'ai reconnu les attaches qu'il avait ajouté :wink:

C'est bien, il voyage ce sont vieux fly :)

Un petit bonjour à toi l'ami, le baffle orange est toujours à la maison et sonne toujours aussi bien :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Euh les attache c'est moi qui les ai ajoutés !!!! j'ai viré celle qui était desus car elles avait fait la guerre et qu'une m'a peter dans les doigts !!!!! Moi bucheron ? mais non :lollarge:

Je vois qu'il a fait le tour du forum ce fly.

Kascollet, je t'ai renvoyer un MP pour te prevenir de la remis een vente de la fortress, je n'avais pas de tes nouvelles depuis mes derniers MP et mes projet, enfin surtout mes envies se sont précisé.

Tiens moi au jus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...