Jump to content

Vends Aer Basic Performer [ Vendu ]

Recommended Posts

Posted (edited)

Ampli 2 canaux • 4x 60W • Égaliseur 3 bandes, compresseur, 4 Haut-Parleurs 8 pouces.

Excellent état, peu servi (voir photos).

post-49-1266358807,56_thumb.jpg

Vendu avec housse.

1100€ (Possibilité envoi, frais de port a ajouter).

Edited by Vinscent
Posted

Agrume en a un, Le Hooch' en a un, d'autres ici possède cet ampli... j'en ai un aussi.

UNE BOMBE a tout faire, une connectique fabuleuse... enfin, un ampli génial.

Le son de vos basses tel qu'il doit être rendu, fidèle.

UP

Posted

c'est vrais que pour avoir jouer differentes jazz bass chez Hoochie dessus, ce petit amplis AER est vraiment genial ! Du tres bon matos !!! Bonne vente :blush:

Posted

Agrume en a un, Le Hooch' en a un, d'autres ici possède cet ampli... j'en ai un aussi.

oui ben moi j'en ai pas, c'est pas normal c't'histoire <_<

bonne vente !

Posted

Non malheureusement mais à mon avis tu n'en pas besoin. Tu sors dans une sono et vlan. Et puis les quatre hp de 8 pouces restituent des graves de folie.

oui ben moi j'en ai pas, c'est pas normal c't'histoire dry.gif

bonne vente !

Nan t'en a pas mais tu as un mail espèce de batracien. bleh.gif

Posted

Merci pour vos témoignages! :)

Je rajoute qu'avec ma Musicman 5 cordes il n'a jamais bronché dans le grave, et le son toujours là, clair et précis.

Pour ce qui est de la contrebasse, autant de fidélité.

Posted (edited)

Ah ça, il est dur à prendre en défaut l'animal. A bas volume, il délivre déjà des graves magnifiques, plus fort, c'est une brute, ultra droit. Sa connectique est effectivement très intéressante. Un petit bijou :)

Edited by hoochiekoochie
Posted

on peut pas mettre un hp en plus la dessus ? genre un 15' ?

J'ai essayé pour voir =>Sortie DI switchée en post equal =>ampli de puissance 400W=>15"

C'est sur, çà envoie plus, mais franchement le rapport gain puissance/encombrement transport+mal au dos :lollarge:

Et puis sur une grosse scène y a les retours qui font le boulot largement mieux

Sinon je confirme : Je le traine depuis 10 ans : aucun soucis!

• Create New...