Jump to content

Vends Markbass Lm2+ Traveller 151p


guacamolfire

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente ma Little Mark II ainsi que mon baffle Traveller 151P (15 pouces comme son nom l’indique). J’ai acheté le lot en mai 2008 (facture fournie) et ne m’en suis servi qu’en répèt, il est donc dans un état irréprochable…

Je m’en sépare car je n’ai plus besoin d’autant de watts en ce moment et pour repasser sur un micromark et gagner également un peu d’espace !

Je fournis également le sac de transport pour la tête ainsi qu’un speakon pour relier les 2 bestioles..

Le tout pour 800 euros FDP out ou possibilité de vente séparée:

Tête+housse: 440 + FDP (approx 20 euros)

Baffle: 400 + FDP (approx 35 euros)

Ou échange contre micromark + arrangement financier...

A+

post-3386-126590501617_thumb.jpg

Edited by guacamolfire
Link to comment
Share on other sites

Au cas où : un magasin me propose l'échange de ma warwick corvette LH contre ce baffle. Si cette bsse (gaucher hein!!) t'intéresse en échange, dis moi

Au cas où : un magasin me propose l'échange de ma warwick corvette LH contre ce baffle. Si cette bsse (gaucher hein!!) t'intéresse en échange, dis moi

Link to comment
Share on other sites

l'échange de ma warwick corvette LH contre ce baffle. Si cette bsse (gaucher hein!!) t'intéresse en échange, dis moi

Salut, au delà du fait que je sois droitier, le seul échange qui m'intéresserait serait contre un micromark...

Merci pour la propal qd même!

Si mon bass pod XT pro part, je te prend l'ensemble mais entre nous, c'est mal parti. :goute:

Wait and see..

En espérant que tu puisses l'acheter!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...