Jump to content

Ampli De Puissance En 1u !


remiiiiiii

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

vous savez si ça existe des amplis de puissance en 1U relativement puissants (500/600w si possible) ?

de bonne qualité, connection speakon en sortie (capable de descendre à 4ohm), et jack en entrée, pas besoin de 2 canaux.

Si oui hésitez pas à balancer des liens :)

merci :wink:

edit : bon j'en ai trouvé qqun sur google, mais j'avoue ne rien n'y connaitre en marque d'ampli de puissance :goute:

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Salut.

MARKBASS F1 of course..

Ampli hybride digital par contre. Franchement, l'ayant comparé avec un Little Mark 3 (tout transistor), je n'ai pas senti une grande dif.. C'est légèrement différent..

un lien pour voir mais si tu fais ce choix achète-le en France, les prix sont plus bas..

http://www.thomann.de/fr/markbass_f1.htm

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Pour de l'ampli de puissance en 1U, il faut que tu recherche soit dans les faible puissance, donc pas ce que tu veux, soit dans les amplifications classe D, ce sont généralement des amplis cher si forte puissance ou bonne qualité.

Link to comment
Share on other sites

560 w en "bridged" (ca veut dire quoi ? qu'il utilise les 2 canaux en un pour additionner la puissance ?)

Yep.

Ca bouge l'impédance aussi hein !

Y'a aussi du 1U chez peavey en sono (mais cher).

Niveau basse (ampli complet), tu as du 800W chez Hevos (assez cher de mémoire), ou sinon les mini-têtes chez Markbass (la F1 comme proposé) et la MB chez Gallien. Il devait même sortir la MB fusion (avec préamp lampe donc) :D.

Les petits Markbass ou Gallien seraient les meilleurs compromis à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...