Jump to content

Gallien Krueger Gold Line / Hartke Hx


Fractal-M.

Recommended Posts

C'est ce que je pensais aussi pour les gold, du moins c'est ce dont j'avais peur, c'est dommage car esthétiquement c'est vraiment sympa (je trouve).

Sur les Hartke HX j'en ai entendu pas mal de bien, si j'ai le temps ce week-end j'essayerais d'aller les tester en mag. En tout cas les cab on une sacrèe puissance, 1000W pour le 4x10" sa doit envoyer quand même.

J'ai envie de changer mes Warwick pro (115 et 411), j'en suis super content mais j'ai envie de quelque chose de plus léger. Pour l'instant je ne sais pas du tout sur quoi je vais m'orienter, y a trop de chose différente et depuis que j'ai repris le son je n'ai pas testé assez de matos pour pouvoir bien me faire une idée sur les différences qu'il peut y avoir entre les marques et leurs sons. en plus je suis un peu paumé dans la nature et à chaque fois faut que je tape une bonne heure de route pour trouver des shop compétent se qui n'aide pas pour tester. C'est pour ça qu'en ce moment je demande plein d'avis à droite à gauche au moins pour aiguiller mes choix...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...