Jump to content

Un Immense Album


Bk-Flight

Recommended Posts

de birelli j'aime beaucoup l'album front page.

Bon j'adore chambers aussi j'avoue.

Le dernier avec la paire feraud/schmidt envoie du très/trop ? lourd.

Moi j'adore :^p

Je l'ai acheté le dernier il n'y a pas longtemps, j'ai pas pu l'écouter à fond (il me faut un temps d'adaptation) mais les quelques titres sur lesquelles je me suis penché sont excellents. Y'en a un peu pour tout le monde, y'a des titres plus "roots" d'autres très modernes.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir un peu de mal avec le style "Pur Manouche", ça me gonfle assez vite...sauf quand c'est Sansévérino évidement et en concert de préférence :whistle:

Non, l'album auquel je fais référence n'a absolument rien à voir avec ça, et d'ailleurs j'étais allé voir Bireli sur scène dans la foulée (sur un répertoire plus récent), je me suis emmerdé pendant deux heures, sans compter qu'il se la pète un peu en spectacle genre "grand maitre virtuose" quoi, aucune ambiance dans la salle du coup :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Arf ça n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire...c'est plutôt sa façon à lui de s'exprimer avec cette Musique qui me botte carrément.

Très clairement il n'a rien inventé, mais j'adore ce qu'il fait (et c'est vraiment une bête de scène aussi), je trouve qu'il a dépoussiéré le genre avec bon goût tout en respectant cette musique (d'ailleurs ses deux gratteux en sont des pur produits, c'est pas de la contrefaçon.

Des noms que tu cite big' je ne connais que Django, mais j'imagine que les trois autre que tu cite ça n'est pas par hasard :wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...