Jump to content

[vds] Gibson Thunderbird Iv (photos)


TheHardJack

Recommended Posts

Bon, au final, j'arrête la basse!!! (voilà, c'est dit :lol: )

Je met en vente ma fidèle Thunderbird de 2005.

Vraiment une putain de basse.

Elle a été jouée, elle sonne vraiment terriblement bien.

Bien sûr, elle a des blessures de guerre dû à son utilisation.

Elle a de la gueule, elle a le son, elle veut un vrai bassiste maintenant!!!

Livrée en straplock et sangle, avec son graaaaaand case Gibson.

Prix 950€ et je préfère me déplacer plutôt que de l'envoyer.

(Ile de France et département limitrophe!)

Place aux photos maintenant avec les traces de jeux :

P1000223.jpg

P1000222.jpg

P1000221.jpg

P1000220.jpg

P1000219.jpg

P1000218.jpg

P1000217.jpg

P1000216.jpg

P1000215.jpg

P1000214.jpg

P1000213.jpg

P1000212.jpg

Edited by TheHardJack
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être ta basse possède une particularité qui fait que te l'as payé plus cher ? tu t'es basé uniquement sur le prix d'achat pour définir ton tarif ?

message édité un peu tard, veuillez m'excuser pour la remarque déplacée, ça ne se produira plus.

Edited by p3x-231
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucunement l'envie de casser ta vente mais comme dit Shavo, ça fait cher en occasion pour une basse qu'on trouve en France neuve pour 1200€ en moyenne.

Peut-être ta basse possède une particularité qui fait que te l'as payé plus cher ? tu t'es basé uniquement sur le prix d'achat pour définir ton tarif ?

Pour les habitués, si c'est mal venu de parler de ça sur OB, dites moi et je nettoierai mon message

Non non, vraiment pas de soucis.

Je suis pas du tout un arnaqueur et je cherche pas à arnaquer quelqu'un.

Bah écoute, je l'ai achetée en 2005 à rue de Douai (au magasin de basse à côté Oscar music)

Je ne crois pas qu'elle est des spécificités exceptionnelles.

Je suis juste très impressionné par cette chute de prix!!!! Limite choqué!!!

Vous en connaissez la raison? Peut être que je me suis fais grave en***é aussi...

Link to comment
Share on other sites

Salut the Hardjack!!

Comme le disent certains posts, cette basse est accessible en neuf autour de 1200 €.C'est pas pour ça que tu es un arnaqueur ou que tu t'es fait e****é!!Regarde sur le net le prix de la belle en 2005 et maintenant : tu constateras par toi-même la chute vertigineuse du prix.

Ce phénomène, tu le constates sur tout le matos (notamment du fait de la VPC qu'a bien cassé les prix), mais sur la T-Bird c'est vraiment flagrant.

J'comprends que tu sois un peu dégoûté...

Link to comment
Share on other sites

Salut the Hardjack!!

Comme le disent certains posts, cette basse est accessible en neuf autour de 1200 €.C'est pas pour ça que tu es un arnaqueur ou que tu t'es fait e****é!!Regarde sur le net le prix de la belle en 2005 et maintenant : tu constateras par toi-même la chute vertigineuse du prix.

Ce phénomène, tu le constates sur tout le matos (notamment du fait de la VPC qu'a bien cassé les prix), mais sur la T-Bird c'est vraiment flagrant.

J'comprends que tu sois un peu dégoûté...

Oui j'avoue, ça me ruine carrément le moral :(

Bon, bah je vais faire au plus offrant alors et je continuerai à me prostituer en forêt... :(

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que 2400, c'était plutôt le prix de la Blackbird....... le magasin s'est pris une belle part dessus je pense...

Clair que ça fout les boules.

Bon là par contre avec 400 euros de moins, ya rien à dire. cool.gif

Bonne vente.

(décidemment ce mois de janvier a été le mois des bonnes affaires...... mais pas pour moi sorry.gif )

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

ALLEZ UP pour une super machine de guerre

C'est typé certe mais pas + ni - qu'une zikman ou Fender pb et ca sonne aussi, j'ai les 3 memes a la maisonlollarge.gif

Bonne venteblush.gif

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...