Jump to content

[vds] Gibson Thunderbird Iv (photos)


TheHardJack

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme le disent certains posts, cette basse est accessible en neuf autour de 1200 €.C'est pas pour ça que tu es un arnaqueur ou que tu t'es fait e****é!!Regarde sur le net le prix de la belle en 2005 et maintenant : tu constateras par toi-même la chute vertigineuse du prix.

Vers 2000, l'Euro avait perdu beaucoup de valeur par rapport au dollar (1€ = 0.8$), les prix de tous les modèles US avaient flambé sur la période 2000-2001.

Les Fender ça avait rebaissé dès 2003 (quoique ça n'a plus baissé depuis, et il y a de l'abus!), mais dans le cas des Gibson, ça avait viré au foutage de g..., les prix sont restés bien plus longtemps au tarifs de 2001, jusqu'en 2007 où c'est revenu d'un coup à peu près au niveau de ce que c'était en 2000.

Pour ça, je compatis :sorry:

Link to comment
Share on other sites

C'est beau c'est bon,et ca sonnne !!!......Sinon tu arrete aussi les effets ???J'vois des pédales au second plan ....

En fait, je suis gratteu à la "basse" :lol:

Et ce n'est qu'une partie de mes effets, je vais en financer quelques unes encore et un petit ampli pour l'appart.

Merci pour elle sinon ^^

Vers 2000, l'Euro avait perdu beaucoup de valeur par rapport au dollar (1€ = 0.8$), les prix de tous les modèles US avaient flambé sur la période 2000-2001.

Les Fender ça avait rebaissé dès 2003 (quoique ça n'a plus baissé depuis, et il y a de l'abus!), mais dans le cas des Gibson, ça avait viré au foutage de g..., les prix sont restés bien plus longtemps au tarifs de 2001, jusqu'en 2007 où c'est revenu d'un coup à peu près au niveau de ce que c'était en 2000.

Pour ça, je compatis :sorry:

J'avais pas du tout été au courant :/

La crise avait déjà commencée depuis longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Ok, Ok Vincent...Analyse objective et pertinente!!J'étais pas remonté jusqu'en 2001..Je n'étais pas encore à la basse.Mon commentaire n'était qu'une observation.Comme tu l'expliques, les Gib sont restées très longtemps chères!!!

Pour la petite histoire, fin 2000, j'achète une petite LP Studio (une guitare, donc, pas taper! pas taper!), je la paie 8.200f

6 mois plus tard, je repasse à Pigalle, je revois ma guitare même modèle... 11.500f!!!

Puis de 2003 à 2007, elles sont restées à un prix anormalement élevé, j'ignore qui se gavait, mais pour ça j'appelais à boycotter.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, des fois, effet de mode aidant, certains modèles sont infernaux à trouver d'occase (ex : les Rick, les T-Bird il y a quelques années, là j'en vois souvent, j'aurais les sous et la place, j'en embarquerais bien une) et quand certains modèles arrivent en fin de série ou quand il y a des promo inventaire, il peut y avoir des plans intéressants...

Une Jack Casady d'occase, c'est dur à trouver, et comme je la voulais en noir, je n'ai eu d'autre solution que l'acheter neuve.

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

:blush:

Je confirme la sympathie et le sérieux du vendeur :)

Super accueil et essai dans les meilleurs conditions possibles (studio)

Super basse donc !! Look ravageur et son tbird par excellence. C'est très GRAVE !! Les graves sont lourd et pleins. C'est gras c'est sûr. Un peu dans l'esprit PB rosewood en plus nerveux. Les aigus sont archi rock. Soit pas claquant, pas criards. Mention spéciale pour le sustain.

Manche droit de chez droit. Rien à dire si vous êtes branché n'hésitez pas elle envoie.

Voilà c'était l'instant pub :)

Si j'avais 2000 euros en poche je prendrai une Tbird et une bonne Stingray pour sûr!!

Link to comment
Share on other sites

Arrête Syntox,ARRRRETE!!!!!C'est pas l'moment de péter un boulon.Mais c'est vrai que n'en n'ayant jamais essayé, je me fait juste une idée...Et puis je n'ai pas trouvé de fichiers audio propres sur myspace ou autres (pas trafiqué ou bien enregistré)pour VRAIMENT me rendre compte de ce son qui est si particulier....c'est mieux pour compte en banque!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Arrête Syntox,ARRRRETE!!!!!C'est pas l'moment de péter un boulon.Mais c'est vrai que n'en n'ayant jamais essayé, je me fait juste une idée...Et puis je n'ai pas trouvé de fichiers audio propres sur myspace ou autres (pas trafiqué ou bien enregistré)pour VRAIMENT me rendre compte de ce son qui est si particulier....c'est mieux pour compte en banque!!!!!

comme ça par ex : (bon c'est du live) http://www.youtube.com/watch?v=3tXAy3cLGk8

il en a fait plusieures, bass cover SOAD etc, mais la qualité d'enregistrement et pas tété...

Link to comment
Share on other sites

Justement, elle part demain pour la Belgique chez une personne dont j'aime beaucoup sa boutique d'ailleurs ^^

Bon vend ma belle et merci à tous pour votre soutien, vos vidéos :D

Désolé pour le coup JC. en ce qui me concerne, j'ai eu une offre que je ne pouvais refuser :/

Je précise juste que je laisse le topic un ou deux jours et que je le supprimerai après ^^

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...