Jump to content

Un Studio De Répète Pas Cher En Région Parisienne?


Stéphanie Artaud

Recommended Posts

Un studio de répète pas cher en région Parisienne, vous avez des idées?

parce que moi la Luna, le Liberty, je peux plus..

obligé d'aller faire des manches pour me payer mes répètes, il semble qu'il y ait des plans vraiment pas chers (genre associatifs etc..) mais qu'ils sont bien gardés dans des coffres forts.. quelqu'un a les codes?? :(

Merci pour vos réponses (elles seront précieuses et je porterai une attention toute particulière à chacune d'entre elles... :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ce que tu entends par "pas cher"... Je connais bien le studio Jam à Ivry, et aussi l'atelier 58, à Montreuil, où je répète avec mon groupe tous les vendredi. Moins de 15 euros par personne (on est 4) pour 3 heures dans une salle clean, confortable et bien équipée. Mais c'est peut-être déjà trop cher pour toi...

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ce que tu entends par "pas cher"... Je connais bien le studio Jam à Ivry, et aussi l'atelier 58, à Montreuil, où je répète avec mon groupe tous les vendredi. Moins de 15 euros par personne (on est 4) pour 3 heures dans une salle clean, confortable et bien équipée. Mais c'est peut-être déjà trop cher pour toi...

15euros / heure c'est encore vraiment trop cher, il existe des studios de répète à 3,5euro/heure! c'est ca que je cherche (et en plus c'est du bon matos..)

merci pour ta réponse en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

A ivry tu as le tremplin qui est pas cher. Encore moins cher si un ivryien est dans le groupe.

Tu as un local associatif dans le 13eme qui permet les repetes pour pas cher aussi (à l'année et faut pas vouloir finir apres 22h):

http://www.mairie13.paris.fr/mairie13/jsp/site/Portal.jsp?page_id=95

yes merci, je passerai des coups de fil demain, en effet le Tremplin d'Ivry est le moins cher pour le moment (10euro/heure divisé en 4 ca le fait mieux!) et l'avantage c'est qu'on peut jouer jusque 24h!

merci encore!!

Link to comment
Share on other sites

Un exemple de tarif en périphérie de Limoges, presque à la campagne :

. Groupe : 9€/h

. Batteur seul : 4€/h

. Forfait 8h/mois : 65€

. Forfait 12h/mois : 95€

. Forfait 16h/mois : 120€

Tu vas avoir du mal à trouver moins cher en RP !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...