Jump to content

Reste Le Zoom B2 .. !


Narc

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon bha mon ordinateur est Out, je dois réinvestir, faut faire rentrer de la trésorerie.

Markbass Mini Cmd 121. Comme neuf. 670€ fdp-out.

http://img695.imageshack.us/img695/9283/resizeofdscn6319.png

12" - tweeter piezzo - 300w sur son 12" - 500w sous 4ohms - dans 14kgs.

Vendu !

---------------

Phil Jones Bass - Briefcase. Archi neuf. 460€ fdp-out.

http://www.instituteofbass.com/advertisers/phil_jones_bass/images/pjb_briefcase.jpg

http://di1.shopping.com/images1/pi/4f/20/db/49710562-300x300-0-0_Bass+Phil+Jones+Briefcase+Combo.jpg

Combo transportable haut de gamme - 100 bons vrais watts - 12kgs. Format..valise. Possible en 12 volts. Connectique ultra-complète. Peut servir de préamp - DI. Comp, EQ 5 Bandes. Etc. C'est du Phil Jones, c'est du haut de gamme, c'est du lourd.

---------------

A noter que les deux amplis peuvent partir. Echange possible, à voir, pour un des deux au choix. Vente pour l'autre.

Côté échange : basse 4 cordes typée Precision, ouvert aux propales.

Mais Vente(s) préférée(s).

---------------

Zoom B2, 50€ fdp-out.

Comme neuf, le meilleur multi-effets dans cette gamme de prix.

Je n'ai pas vraiment de raisons de le vendre, mais sur basse finalement je n'utilise que très peu d'effets. Je m'en sers sur gratte, il est très bien, très bon, mais forcément ça manque de simulations d'amplis adéquates, encore que, c'est pas mal du tout. Mais je vais essayer de trouver un multi-effets grattes .. Et autant ça sera le Zoom G2.

Livré avec sa boite, sa notice.

509_image_med_zoom-b2.jpg

---------------

Les envois se feront en recommandé-assuré, sauf sur demande en Colissimo Standard...mais..mais c'est à vous de voir. Par transporteur aussi si vous le souhaitez, faut se renseigner sur le coût. Les prix sont indiqués plus haut fdp-out.

:wink:

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Dans la même cour ? Pas tout à fait je dirais, mis de côté le poids presque similaire, un peu plus faible pour le Phil jones.

Le Markbass.. c'est du markbass, grosse puissance, grosse gamelle, gros son, large panel avec les filtres et l'Eq, très bon poids pour la puissance, bref du Markass. Idéal pour du Gigs & répètes sans se casser le dos. :)

Le Phil Jones reste un ampli plus de répètes je pense, parfait pour les Gigs 'acoustiques' en tout cas, pour chez soi c'est parfait (et largement!). Petite taille, petit poids, transportable et utilisable sur batterie 12v, puissance moindre que le Markbass mais il envoie fort et bien, plus "hifi" mais moultes réglages. Super discret chez soi physiquement parlant et très 'WAF approved' . Oui, c'est du Phil Jones. :)

Dans les deux cas c'est très costaud et très bien fini. :) Le Phil Jones c'est du haut de gamme.

Je peux rajouter des vidéos de Musicshmidt pour donner un aperçu encore, en plus de l'autre vidéo plus haut :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...