Jump to content

Reste Le Zoom B2 .. !

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

Bon bha mon ordinateur est Out, je dois réinvestir, faut faire rentrer de la trésorerie.

Markbass Mini Cmd 121. Comme neuf. 670€ fdp-out.

http://img695.imageshack.us/img695/9283/resizeofdscn6319.png

12" - tweeter piezzo - 300w sur son 12" - 500w sous 4ohms - dans 14kgs.

Vendu !

---------------

Phil Jones Bass - Briefcase. Archi neuf. 460€ fdp-out.

http://www.instituteofbass.com/advertisers/phil_jones_bass/images/pjb_briefcase.jpg

http://di1.shopping.com/images1/pi/4f/20/db/49710562-300x300-0-0_Bass+Phil+Jones+Briefcase+Combo.jpg

Combo transportable haut de gamme - 100 bons vrais watts - 12kgs. Format..valise. Possible en 12 volts. Connectique ultra-complète. Peut servir de préamp - DI. Comp, EQ 5 Bandes. Etc. C'est du Phil Jones, c'est du haut de gamme, c'est du lourd.

---------------

A noter que les deux amplis peuvent partir. Echange possible, à voir, pour un des deux au choix. Vente pour l'autre.

Côté échange : basse 4 cordes typée Precision, ouvert aux propales.

Mais Vente(s) préférée(s).

---------------

Zoom B2, 50€ fdp-out.

Comme neuf, le meilleur multi-effets dans cette gamme de prix.

Je n'ai pas vraiment de raisons de le vendre, mais sur basse finalement je n'utilise que très peu d'effets. Je m'en sers sur gratte, il est très bien, très bon, mais forcément ça manque de simulations d'amplis adéquates, encore que, c'est pas mal du tout. Mais je vais essayer de trouver un multi-effets grattes .. Et autant ça sera le Zoom G2.

Livré avec sa boite, sa notice.

509_image_med_zoom-b2.jpg

---------------

Les envois se feront en recommandé-assuré, sauf sur demande en Colissimo Standard...mais..mais c'est à vous de voir. Par transporteur aussi si vous le souhaitez, faut se renseigner sur le coût. Les prix sont indiqués plus haut fdp-out.

:wink:

Edited by Begg
Posted

J'en profite pour re-préciser donc qu'un des amplis est échangeable contre une basse typée "Precision" ..

.. De la même valeur ou valeur moindre de la basse + rajout de votre côté.

Même si les ventes restent préférées.

Posted

faudrait nous faire un petit comparatif du markbass et du phil jones car ils jouent un peu dans la même cour .

Posted

Dans la même cour ? Pas tout à fait je dirais, mis de côté le poids presque similaire, un peu plus faible pour le Phil jones.

Le Markbass.. c'est du markbass, grosse puissance, grosse gamelle, gros son, large panel avec les filtres et l'Eq, très bon poids pour la puissance, bref du Markass. Idéal pour du Gigs & répètes sans se casser le dos. :)

Le Phil Jones reste un ampli plus de répètes je pense, parfait pour les Gigs 'acoustiques' en tout cas, pour chez soi c'est parfait (et largement!). Petite taille, petit poids, transportable et utilisable sur batterie 12v, puissance moindre que le Markbass mais il envoie fort et bien, plus "hifi" mais moultes réglages. Super discret chez soi physiquement parlant et très 'WAF approved' . Oui, c'est du Phil Jones. :)

Dans les deux cas c'est très costaud et très bien fini. :) Le Phil Jones c'est du haut de gamme.

Je peux rajouter des vidéos de Musicshmidt pour donner un aperçu encore, en plus de l'autre vidéo plus haut :)

Posted (edited)

Salut

je sais pas si tu es intéresse que par une basse a l'echange car moi je propose a l'échange une tête gallien krueger 1001rbII contre ton philecase.

Voilà a+

Edited by greatbeast
Posted

Salut GreatBeast,

Merci de ta proposition.. à priori ça serait non dans un premier temps car côté gros son j'ai le Markbass de ce côté là! donc il faudrait que je vende ce dernier et je pourrais ensuite y réfléchir..

Merci à toi :drinks:

Posted

Salut,

J'ai déjà fait un petit comparo quelques posts plus haut, mais si tu veux des infos dans les limites de mes capacités, c'est sans soucis :wink:

Up !

• 2 weeks later...
Posted

Je viens de recevoir le CMD, +1 à Begg qui envoie rapidement dans un colis très bien protégé. Je sais pas si le reste du matos est vendu, mais vous pouvez y aller en confiance.

Bon sinon ce petit combo envoie bien la purée :)

Posted

Merci à toi Gaille :)

Le Phil Jones est vendu aussi, sur un autre support .. la personne l'a bien reçu. :)

Il ne reste donc que le Zoom B2 ..donc je vais clôturer ce topic.

:drinks:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...