Jump to content

(vendue) G&l Sb1 700 Euros


Mulow

Recommended Posts

Tu te souviens que j'ai failli te l'acheter celle ci heing ? Moins une et elle était ché mé... purée de timing ! Gaser c'est creuvant. lollarge.gif

Je m'en rappelle...

J'ai gasé sur un monstre et je suis obligé de vendre celle-là... Je commence déjà à la regretter.

Dépêchez-vous les amis, il se pourrait bien que je la garde.

Et franchement, à ce prix, c'est un cadeau.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez y aller les yeux fermes. La basse est super (j'aurais quand meme bien aime eprouver les fondations de ta baraque... Ah!!! 400+!...), le mec est super.

Sauf qu'a sa place, j'essaierais de la garder. Je ne pense pas qu'il y ait une "bass that kicks ass" comme ca dans cette gamme de prix.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez y aller les yeux fermes. La basse est super (j'aurais quand meme bien aime eprouver les fondations de ta baraque... Ah!!! 400+!...), le mec est super.

Sauf qu'a sa place, j'essaierais de la garder. Je ne pense pas qu'il y ait une "bass that kicks ass" comme ca dans cette gamme de prix.

Salut!!

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrhhhhh......... Merci mec! Je sais qu'elle tabasse cette babasse mais j'ai besoin de sous... Et je ne peux pas vendre la Vigier.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

Hurry up!!! Je vais craquer et la garder..

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez y aller les yeux fermes. La basse est super (j'aurais quand meme bien aime eprouver les fondations de ta baraque... Ah!!! 400+!...), le mec est super.

Sauf qu'a sa place, j'essaierais de la garder. Je ne pense pas qu'il y ait une "bass that kicks ass" comme ca dans cette gamme de prix.

Salut!!

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrhhhhh......... Merci mec! Je sais qu'elle tabasse cette babasse mais j'ai besoin de sous... Et je ne peux pas vendre la Vigier.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

Hurry up!!! Je vais craquer et la garder..

Link to comment
Share on other sites

Bon j'espère que t'as pas changé d'avis...

J'ai mis mon PC en vente pour pouvoir craquer cette magnifique basse :goute:, en esperant qu'il parte vite (d'ailleurs ça t'intéresse pas un PC - enfin plutot des pièces de PC - en échange+€ ?)...sinon va falloir attendre la prochaine paye pour aviser...

Sinon le lien pour les photos est mort, si tu pouvais le revitaliser ou alors me faire passer les tofs en MP ?

Merci d'avance

Edited by Cheradenine
Link to comment
Share on other sites

Hum c'est marrant mon message précédent apparait bien ici mais le topic n'est pas remonté & la colonne "info sur le dernier message" dans la liste des topics ne s'est pas mise à jour...voici donc un post supplémentaire inutile pour remédier à ça.

Salut Cheradenine...

Désolé pour les tofs, je ne peux pas les envoyer, n'étant pas chez moi.

Pour le PC en pièces(ou pas), franchement et même avec un complément, c'est mort. Je suis passé sur MAC, définitivement.

Pour la basse, je ne suis encore pas sûr de vouloir m'en séparer... J'ai essayé une première fois, j'ai craqué et je suis en plein doute( :wink: à L'oil). Je l'ai mise en vente pour récupérer un peu d'argent mais je cherche un autre moyen.

Je rentre chez moi demain et j'avise.

J'ai une session studio dans les prochains jours, je vais utiliser la SB1.

Je ne te promets rien.

A++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...