haborym Posted January 15, 2010 at 01:31 PM Author Share Posted January 15, 2010 at 01:31 PM Arno, pour une commande groupée de HP ça me va, même si la réexpédition risque de couter un peu de ronds... J'ai créé un nouveau topic à la recherche des HPs qui vont bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted January 18, 2010 at 01:30 AM Share Posted January 18, 2010 at 01:30 AM Pour 235 roros t'as déja 2 bons HPs Néo neufs chez Eminence (Allez un tout petit peu plus ) Je suis d'accord, mais tout dépend de ce que tu recherches : si tu veux encore le son d'origine, y'a pas de mystères, faut garder les HP d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubble! Posted February 4, 2010 at 06:39 PM Share Posted February 4, 2010 at 06:39 PM (edited) Le 15 Orange, je l'ai eu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du corps (j'y branchais une LM2 Markbass). Dubble doit toujours l'avoir, tu peux sans doute lui demander son avis. Si le poids n'est pas un souci j'ajouterai plutôt un 4X10 qu'un deuxième 15. Effectivement je l'ai toujours, vu le prix je vois mal comment on peu trouver mieux. Il est parfait pour des concert dans les bar, des répét' malgré qu'il n'ai pas de tweeter, on peu sla per sans trop de problème, la dynamique est là. @ Habo: je t'avais déjà fait écouter le 15 orange avec je ne sais plus qu'elle basse, ma corvette ou une de mes PB je ne sais plus tellement, ou alors la jazz...mais la quelle... Si t'as des questions, n'hésites pas, MP ou sur le forum Edited February 4, 2010 at 06:41 PM by Dubble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts