streamer Posted January 3, 2010 at 06:58 PM Share Posted January 3, 2010 at 06:58 PM Salut ! Je mets en vente ma warwick Streamer LX 4 cordes: corps en érable, manche en ovangkol/wenge, sillet laiton et accastillage doré. Elle a un vernis assez foncé, et possède quelques marques du temps (sans gravité)... et pas sur le manche. Elle est de 97, électronique active, micros MEC J-P. livrée avec straplocks et étui (pas super mais ça peut servir) visible du côté de Rennes Pour le moment je préfère une remise en main propre Pour le prix : 650 € Je recherche une MM Sterling H ou HS, mais pas de SUB Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 3, 2010 at 07:36 PM Share Posted January 3, 2010 at 07:36 PM J'aime bien la Streamer LX et son P inversé. Bonne vente (tu la brades !). Il est pas tout wengé ton manche ? T'as une photo de dos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
streamer Posted January 15, 2010 at 09:08 PM Author Share Posted January 15, 2010 at 09:08 PM vente suspendue.... manche ovangkol et touche wengé. elle n'est pas bradée c'est l'argus ou pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:39 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:39 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts