Jump to content

Gallien Kruger Fusion 550


sammael

Recommended Posts

bonjours a tous,

j'aurai aimé avoir quelques renseignement sur cette tête d'ampli, savoir ce qu'elle donne niveau qualité/fiabilité et niveau son.

Ou si vous connaissez de bonnes têtes d'amplis assez polyvalentes, sachant que je joue pas mal en slap.

ordre de prix: +ou- 1000 euro.

merci a tous!

Edited by sammael
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas bien cette tête et je crois qu'elle est encore assez peu répandue. Cela étant, ça doit être du matos de très bonne qualité.

Par contre, vu le style que tu joues et dans le genre tête polyvalente, y'a 2 SWR SM500 à vendre sur le forum actuellement, ça pourrait te convenir je pense. A tester évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Des lampes dans un ampli Gallien, c'est curieux. Il en ont chez Bass Center, mais j'ai pas essayé. Si on garde le grain et la dynamique typique de Gallien Krueger, pourquoi pas, mais je ne vois pas trop à quoi les lampes peuvent servir, sachant que j'ai jamais trouvé que les têtes GK manquaient de chaleur. Sinon, il y a pas de raison que ça soit mal construit ou pas fiable, GK c'est quand même du solide (enfin c'est l'expérience que j'en ai...)

Essaie de comparer avec leur série RB. Si tu veux une excellente tête, bien construite et polyvalente, cette série est excellente.

Si tu as un budget de 1000 euros, tu as une Aguilar AG500 à vendre sur le forum en ce moment. Cette tête est vraiment excellente, et on est dans une gamme supérieure à GK. C'est droit mais pas trop, assez neutre mais avec un peu de chaleur. Vraiment un excellent ampli, dans les meilleurs en full transistor.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...