Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Voilà notre premier clip ,les autres vont suivrent..

Merci d'émettre vos avis!

J'espère que cela vous plaira.

http://www.myspace.com/lesfezzz

Très sympa. En plus en français, ce qui se fait de moins en moins souvent dans le style de nos jours.

J'aime bien "les clins d'œil" (Rita, Krawitz...).

@Stoppeur : toujours le groove.:)

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

:) Moi ce que j'aime avec Stoppeur, c'est qu'il y a un son vraiment perso. et reconnaissable...

Une identité et je trouve cela fondamental, comme une voix ! :mf_rasta:

PS : qui sont les "groove Masters" ?

Tu devrais faire attention à ta position si tu bosses beaucoup ! B)

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

faut voir le nombre de vidéos de merde sur youtube qui sont aimées, les types qui se prennent pour des profs de basse avec leur solo à la noix sans aucun groove (je ne vise personne en particulier)

enfin mettez moi autant de "j'aime pas" que vous voulez je crois finalement que c'est bon signe...

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

:huh: Tu m'as l'air de bien t'énerver tout seul..?

Si tu as des choses à exprimer, fait le plus clairement ça fait du bien. :angel:

c'est aussi le risque quand on s'expose, ça fait partie du jeu, non ?

tu ne peux plaire à tout le monde et heureusement !

Perso. je me suis fait insulter sur youtube et ce n'était pas en français, j'ai pas bien compris, c'était plutôt drôle. :D

@ Fab. c'est vrai aussi ce que tu dis ! :mellow:

Edit : je viens d'aller voir sur ta chaîne... tu as eu Une unique personne qui n'aimait pas !

Je vois pas trop... :huh:

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

non je m'ennerve pas, je constate simplement que la plupart des gens ont l'air d'être plus impressionné par un bassiste qui en fait des tonnes plutot qu'un bassiste qui tient un groove simplement, je comprends pas du tout ce truc sur youtube mais bon je dois plus trop être dans le coup.

je parle pas pour toi #11, tu fais peut être des solo mais tu as un bon feeling, j'aime bien, comme tous ceux qui postent ici en fait

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien grave tout ça. Y aura toujours des tocards qui étalent leur confiture (comme moi : chuis pas carré sur les choses simples :lol: ) et des grooveurs "essentiels" qui ont un métronome dans le crane et prêchent la simplicité/efficacité/sobriété.

Les deux démarches sont intéressantes et se complètent (on parle bien de soundclips hein).

J'aime ce que tu fais stoppeur. Je regrette simplement qu'on n'entende pas plus le grain de tes instruments à cause (ou grâce) aux effets et à la production chiadée que tu leur ajoutes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...