Jump to content

Tablatures Faites Maison


Etienne

Recommended Posts

Tiens, pour la peine je viens de te soumettre une requête sur ton site.

Enjoy :lollarge:

Requête bien reçue :-)

Un rock alternatif bien planant, ça change des habitudes

Kings of Leon : Closer

Mince mon post s'affiche deux fois de suite, et je n'arrive pas à en supprimer un des deux. Help chers admins :-D

edit => soucis reglé cher Etienne, Bunny

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Si j'ai bien compris, maintenant que tu as du boulot tu vas avoir du temps pour nous re-pondre des tabs! Euh ça embauche chez toi? :bleh:

Héhé, en effet :-) tu as tout bon :-P

Et hop une requête de plus transcrite :

Du bon rock français pas trop difficile
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION !


Petit problème technique avec les adresses email @ilovetabs depuis le début du mois de décembre, je ne recevais plus aucun message

Je m'étonnais de vous voir si silencieux (par mail) depuis mon retour lol ;-)

De plus, je n'ai plus reçu aucune requête !!!

S'il vous plaît, vous seriez des anges de m'envoyer de nouveau les mails et/ou inscriptions à la newsletter datant du mois de décembre (les adresses sont maintenant réparées)

Et faites à nouveau les requêtes que vous aviez soumises avec le formulaire pendant ce mois (car je ne les ai pas reçues).

Merciiiiiiiiii :-)


Link to comment
Share on other sites

Quand musique de film et chanson française se rencontrent


(celle là n'était pas facile, car une guitare joue à faire une mélodie de basse, pas toujours facile à distinguer de la vraie basse...)







Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

C'est une belle chanson.

Dommage le pont je le trouve pas très pertinent, je sais pas c'est bizarre un peu non? mi figue mi raisin le truc...ça passe en majeur c'est ça ?

Oui en effet.

D'ailleurs j'avais commencé à écrire la ligne de basse avec un F# au lieu d'un F (A9 au lieu de A8) dans la première ligne de Couplet 3

Mais en rejouant en cover, cette note était clairement fausse et ça ne collait pas.

C'est vraiment marrant comme M joue avec les harmonies, c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez lui, même si parfois, ça choque un peu :-)

Link to comment
Share on other sites

sympa, je suis un inconditionnel de "Ilovetabs", ça permet de bosser plein de trucs variés

Merci :heart:

Je suis très content que les tablatures vous plaisent, même si tous les styles de musique ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'essaie toujours de choisir des requêtes pour lesquelles la ligne est au moins intéressante et/ou agréable à jouer, même si ce n'est pas un style qu'on aime, si la ligne est chouette, c'est toujours gai à jouer :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yes, comme tout le monde, et même si je ne suis pas très actif sur ce fil (dont j'avais abusé à une époque....) que je regarde régulièrement, tu fais un boulot formidable !

C'est pro, complet et varié !!

C'est pro, la gentillesse et l'écoute en plus.

Je ne dirais qu'une chose : merci (et encore....)

:mf_cupidhit:

Merci :mf_lustslow:

Et c'est grâce à vos nombreux retours (j'en ai pas mal par mail) que je me rends compte que c'est pas du travail en l'air et que vous en profitez autant que moi :hug:

Franchement, pour faire une tablature, il me faut entre 30 minutes et 2 heures.

Et pour l'uploader sur mon site, ça me prend 10 minutes et l'hébergement est offert gracieusement par http://phenixmm.eu/

Alors quand je pense aux nombres de bassistes heureux de découvrir les morceaux, c'est vraiment pas cher payé ! (plutôt que de les garder bêtement pour moi)

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Et voici un petit pop rock qui ne mange pas de pain, mais qui est facile pour les débutants :-)





Link to comment
Share on other sites

:mf_cupidhit:

Merci :mf_lustslow:

Et c'est grâce à vos nombreux retours (j'en ai pas mal par mail) que je me rends compte que c'est pas du travail en l'air et que vous en profitez autant que moi :hug:

Franchement, pour faire une tablature, il me faut entre 30 minutes et 2 heures.

Et pour l'uploader sur mon site, ça me prend 10 minutes et l'hébergement est offert gracieusement par http://phenixmm.eu/

Alors quand je pense aux nombres de bassistes heureux de découvrir les morceaux, c'est vraiment pas cher payé ! (plutôt que de les garder bêtement pour moi)

Toi, mais toi....Tu es juste énorme! Merci, j'ai trouvé de quoi bosser pour longtemps! Bravo, encore une fois, et vraiment très bel esprit :hug:

Link to comment
Share on other sites

Ca déchire, ça dégage, ça déménage, du pur plaisir à jouer et à écouter !



(Et en plus, un très bon exercice pour les hammer on et pour gérer quelques cordes à vide)






Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...