Jump to content

Precision All Parts


arn0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant un besoin urgent d'argent, je me sépare de beaucoup de matos dont cette Pbass All Parts

Elle est équipée d'un manche de jazz bass en érable, avec touche en ébène, d'un corps en aulne, de micros sans nom (mais qui sonnent, son à dispo).

Je l'ai achetée il y a 3 ans à un américain pro de la peinture "hot rod".

Elle a donc une finition "vintage" en vernis nitro, de couleur bleu/vert.

Elle est essayable sur Strasbourg. Je peux également l'envoyer si nécessaire.

Je pense m'en séparer pour (réservée!)

Pour ceux que cela intéresse, j'ai également une Lexicon mpx 550 (250e), un joemeek six Q (150e), d'un stack acoustic 220+402 (en mauvais état, 150e), et puis d'une console studio D&R Dayner 48pistes (1500e) et d'une sono dynacord D12 et F5 (1700e)

Me contacter par mail sur candb.sound at yahoo.fr pour renseignements et photos

imag0011d.jpg

Edited by arn0
Link to comment
Share on other sites

Oui, bien jolie !

Je reste quand même interloqué par le stack acoustic. C'est quoi son problème ?

C'est tentant, mais j'ai déjà mon stack Sunn et j'habite à l'autre bout de la France :goute:

Link to comment
Share on other sites

La basse n'est pas une short scale, c'est effectivement un effet d'optique.

Pour Llwyt, l'acoustic émet une sorte de saturation en fond, qui ne s'entend pas en groupe, mais qui peut être gênante lors des prises individuelles. Je n'ai pas de moyen de savoir s'il s'agit de la tête, ou du baffle (c'est mon seul ampli). C'est pour ça que je le laisse partir à 150euros. Par contre, au niveau de l'envoi, je ne sais pas si je pourrai avoir le temps d'organiser ça en ce moment.

Et si vous voulez du son, un petit mail. Vous êtes bien sûr invités à Strasbourg pour l'essayer, et profiter de nos marchés de noel!

Edited by arn0
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...