Jump to content

Du Nouveau Chez Ashdown


R.A.Z

Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde,

Je viens déterrer le topic car il y a du nouveau chez Ashdown avec le LB 112 et LB 212 pour le Little Bastard.

J'ai l'ABM 900 avec deux ABM 414. Mais de voir une serie all valve, ca me donne trop envie.

Les BTA 200, 300 et 400 ne change pas trop de la série ABM, il n'y a que l'ampli de puissance qui est à lampe, le preamp reste à transistor comme celui de l'abm (hybride avec une lampe pour le drive).

Par contre, le little bastard et le 427 Small Block sont All Tube (preamp et ampli de puissance)... là, ca devient super intéréssant.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé ou avait d'autres news car je souhaite bien passer sur du tout lampe surtout chez Ashdown!!!

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le problème c'est qu'on en trouve pas encore beaucoup (du tout ?) en vente... alors pour avoir des avis... pas évident.

Ca fait un moment qu'elles sont sur leur site, mais rien depuis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouai, y'a que les Anglais et les Américain qui peuvent le tester!

Il est dispo à l'achat sur des sites anglais!

Le problème, c'est qu'aucun magasin de musique ne le vend, meme à Paris, j'ai pas fais le tour mais pas moyen d'en trouver.

je sais si c'est positif. D'habitude quand un nouveau produit sort comme ça, il devrait y avoir pas mal de vente ou alors c'est si terrible que ça!?!

Je me rassure quand meme, ca ne fait que quelques mois!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...