Jump to content

Une Stingray + Un Ampeg ... Et La Messe Est Dite


markus

Recommended Posts

C'est The réglage Kamikiesque :goute:

Les réglages c'est un peu comme toi : léger, simple. et même pas d'égalisation à bande.

Pareil, j'ai des constantes, quelle que soit la basse sur laquelle je joue :

- plus de micro manche que de micro chevalet

- jamais de micros type JB, ni de humbucker

- cordes D'addario Chromes 45-100

- EQ en léger V, moins de treble que de bass au paramétrique.

- surtout pas de haut-mediums

- compresseur

- un poil plus de gain que de volume général

- je suis toujours sur une basse passive fretless

Si j'excepte les basses que j'ai peu utilisé pour X raisons à différentes périodes (Cort imitation Steinberger bâton, Washburn XS, Eko Manta, copies PB) je n'ai joué que sur 2 basses : ma première Aria Pro II défrettée et mon actuelle Palmer fretless.

Je suis toujours accordé en Si sur 4 cordes, et maintenant sur 5 cordes.

Je pousse le vice à être toujours la tranche n°3 sur la console.

Bref, "retour aux sources"... pour moi ce sera difficile, à part quelques mois d'expériences psychédéliques avec synthé basse et delay, j'ai pas changé...

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh ben , en tant qu'initiateur de ce topic , on ne pourra pas dire qu'il n'a pas fait couler d'encre !

Simplement , je suis un peu désolé qu'il ait déchainé quelques animosités ( surtout contre moi ! )

Ne faut il poster que des réponses consensuelles ou des conneries pour ne pas se faire bouffer ?

Je le crois .

désormais , on se contentera de "wahoo ! trop de la balle ta gratte , man ! " ou alors : Whaaa! , machepro : t'étais encore bourré quand t'as mis ce post ! "

Un peu dommage ...

Faut il envelopper ses posts de " chacun fait comme il veut" , ou "ce n'est que mon avis" pour pouvoir exposer une idée ?

Le mieux c'est d'éviter les sujets polémiques , et malheureusement , tout est polémique !!! <_<<_<

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...