Jump to content

Jurassik Funk


Le Sébu

Recommended Posts

hello,

je vous présente Jurassik Funk, groupe d'Angoulème qui joue du old school funk, que des compos.

On a sorti notre album en février dernier pendant la première partie de Fred Wesley, et depuis le groupe suit son petit bonhomme quoi.

Perso j'adore les grooves qui animent les compos de Sieur Ottogalli, j'essaie de faire de mon mieux pour tenir mon rôle, pas toujours évident.

Vous pouvez acheter l'album sur le site officiel ou bien simplement l'écouter, les morceaux sont en ligne sur le site, en entier et en qualité acceptable. Acheter l'album c'est contribuer à la réalisation du 2e, mais je comprends bien que tout le monde n'a pas les sous pour cela.

Une petite video d'un live au CAMJI (Niort, 79) le 8 octobre dernier... Bonne écoute

Edited by Le Sébu
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yop j'ai reçu le mien. C'est dans l'iPhone, faut que je l'écoute attentivement maintenant. :dance2:

Ca groove bien, bon son à la française. Ca me rappelle un peu le groupe lyonnais Blues de Vache (qui n'existe plus hélas).

Seule petite erreur "marketing" (à mon avis) : le fait de ne pas avoir donné de titre à l'album. Ca peut être perçu comme un manque de confiance : même si le premier album d'un groupe est souvent un peu miraculeux (tellement difficile de faire le premier qu'on n'imagine même pas qu'on pourrait en faire d'autres ensuite), j'crois qu'il est bon de tout de suite partir sur l'idée d'un album dont on attendrait les suivants. 'nfin bref. Sinon le site web est bien vu, ça sonne bien et tout. Manque plus que vous trouviez votre public et c'est dans la poche ! Bon courage ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Merci Ztemor!!

C'est parce qu'on a tellement eu de mal à trouver le nom du groupe qu'on a renoncé à trouver en plus un titre d'album!! :blush:

Pour le prochain je ne sais pas ce qui va se passer, mais vu que le backline a changé (nouveau clavier), la musique va évoluer aussi, dans quel sens, mystère...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...