Jump to content

Did Jb Deluxe + Zam


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

Slt á tous , faute de manque d'utilisation je vends ma DID DELUXE (2008). Corp en aulne maigri , micros SD 1 (Vintage), preamp DID + master tone, Badass et Hipshot ultralight.Deux pick guard pas pareil c'est la seule faute esthetique. Legere et sa envoi. Je peut envoyer des mp3 pour le son (enregistrement studio direct to board). Avec je file le ZAM dont je pense pas devoir expliquer de quoi il s'agit et thanks to grom et JC je crois qu'on est d'accord que ça marche !!

1000 € non negociable et la raison est que j'ai un gros probleme de GAS á resoudre.

Basse reglé recement, cable stereo (neutrik) inclus SET DE DR HI BEAMS INCLUS !!

Essai possible et conseillé et FDP in.

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

une bien belle basse en effet !

sa ressemblerais presque a une Marcus Miller, sa sonne comment ces betes la ? (c'est pour ma culture perso)

Le bassiste de Magma joue là dessus, c'est le son Fender vintage mais aussi modernisé, beaucoup d'attaque et de nuances en général... et une vraie EQ... On en voit pas souvent en tout cas, encore moins en dessous des 1500...

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

La base etait un corp JB en aulne , normalement attaché a un manche que disait FM LUTHIER 1993.Luthier tolousain tres underground mais tres reputé pour son bulot. Le manche n'a pas supporté une planif apres refrettage (elle etait fretless d'origine ) et il avait vrillé donc une manche ALL PARTS á etait installé. Le micros etaient de barto genial pour la fretless mais en frettée j'aime pas trop et donc rebelott et SD SJB1 + preamp DID installé avec un BADASS qui etait sur ma JB 73 (J'ai trouvé un original sur ebay). Le dernier truc ont été les mech HIPSHOT ultralight. A ce moment vu le resultat sonor sa valait le coup d'un verni tete rapporté avec le DID deca.

Voila l'histoire.

Elle sonne vraiment bien et le preamp DID plus master tone permet de gerer les son tres facilement. Le pre DID est pour le moment les plus agreable a l'utilisation pour moi. Efficace et pas changement de ton.

Maintenant vous savez tout et donc ....UP UP !!

Link to comment
Share on other sites

Le bassiste de Magma joue là dessus, c'est le son Fender vintage mais aussi modernisé, beaucoup d'attaque et de nuances en général... et une vraie EQ... On en voit pas souvent en tout cas, encore moins en dessous des 1500...

Bonne vente

Juste une précision qui n'a rien à voir avec la vente...

Bubu de Magma joue effectivement sur une Did depuis quelque temps, mais il ne s'agit pas de ce modèle, c'est plutôt une Did P51-4 Tribute accordée en Do-Sol-Ré-La. Voir ci-dessous:

bubuh.jpg

Et up au passage bien sûr! :wink:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...