Jump to content

Pickguard Jb Road Worn Vs Standard Mex


Romjé

Recommended Posts

Dans l'optique de finaliser mon projet custom j'aimerais commander un pickguard red tortoise, mais le hic c'est que je ne connais pas le type de plaque à commander, effectivement j'ai acheté le corps nu, sans pickguard (par contre il y a les 10 trous pour les vis de fixations) et la référence Road Worn n'apparait nulle part sur les sites 'pointus' dans le domaine comme http://www.wdmusic.com

Vu que les Road worn sont fabriquées au Mexique je me demandais si les pickguards n'étaient finalement pas semblables à ceux des JB standard mex, à vue d'oeil c'est pas impossible mais j'aimerai en avoir la confirmation, ou au moins trouver une adresse où l'on pourrait me renseigner...

merci

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois aucune raison pour que ces pickguard soient différents, ça irait à l'encontre de toute logique industrielle.

Tu devrais te procurer un calque du pickguard que tu comptes acquérir et le superposer à ta plaque actuelle pour voir si les trous coïncident.

A moins que ce soit l'inverse: fais un calque de ton pickguard actuel, et envoies-le à ton marchand pour s'assurer que tu commandes la bonne référence.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...