Romjé Posted November 30, 2009 at 06:06 PM Posted November 30, 2009 at 06:06 PM (edited) Dans l'optique de finaliser mon projet custom j'aimerais commander un pickguard red tortoise, mais le hic c'est que je ne connais pas le type de plaque à commander, effectivement j'ai acheté le corps nu, sans pickguard (par contre il y a les 10 trous pour les vis de fixations) et la référence Road Worn n'apparait nulle part sur les sites 'pointus' dans le domaine comme http://www.wdmusic.com Vu que les Road worn sont fabriquées au Mexique je me demandais si les pickguards n'étaient finalement pas semblables à ceux des JB standard mex, à vue d'oeil c'est pas impossible mais j'aimerai en avoir la confirmation, ou au moins trouver une adresse où l'on pourrait me renseigner... merci Edited November 30, 2009 at 06:08 PM by Romjé Quote
Mister Sandman Posted November 30, 2009 at 09:20 PM Posted November 30, 2009 at 09:20 PM Je ne vois aucune raison pour que ces pickguard soient différents, ça irait à l'encontre de toute logique industrielle. Tu devrais te procurer un calque du pickguard que tu comptes acquérir et le superposer à ta plaque actuelle pour voir si les trous coïncident. A moins que ce soit l'inverse: fais un calque de ton pickguard actuel, et envoies-le à ton marchand pour s'assurer que tu commandes la bonne référence. Quote
Romjé Posted November 30, 2009 at 09:25 PM Author Posted November 30, 2009 at 09:25 PM Le problème est que je ne possède pas le pickguard en question, il faudrait que je trouve un possesseur de Road Worn qui pourrait me faire le calque, mais à priori ça semble plutôt rare... du moins sur OB. Quote
Romjé Posted December 2, 2009 at 03:48 PM Author Posted December 2, 2009 at 03:48 PM bon, j'y ai été au feeling et j'ai commandé le standard mex, en ésperant que ça colle... Quote
Cagneu Posted December 2, 2009 at 05:35 PM Posted December 2, 2009 at 05:35 PM Bon, je pense que c'est le bon. Mais si tu veux être sur en attendant, tu prends une feuille de papier, tu perces les 10 trous, tu va dans un magasin équipé en fender mex, et tu compare. Quote
Romjé Posted December 2, 2009 at 06:54 PM Author Posted December 2, 2009 at 06:54 PM Si j'ai l'occase de passer en mag, je testerai ton idée... thxs ! Quote
Romjé Posted December 17, 2009 at 03:43 PM Author Posted December 17, 2009 at 03:43 PM ... juste pour confirmer que le pickguard Road worn est identique au standard mex, si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre Quote
Recommended Posts