Narc Posted November 30, 2009 at 09:08 AM Share Posted November 30, 2009 at 09:08 AM Salut à tous Désolé hein pour l'ouverture du topic, mais : Un membre avait mis en vente un Stack DBS il y a quelques jours à peine.. Le topic n'est plus ! J'y avais participé, je me suis absenté une journée ou deux, et... disparu .. C'est vendu ? vente annulée ? Je supprime donc le topic une fois que j'ai la réponse ! Merci de votre compréhension... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted November 30, 2009 at 09:29 AM Share Posted November 30, 2009 at 09:29 AM Retrouvé dans la poubelle J'ai eu un contact téléphonique cet après-midi par le biais d'un bassiste que je connais. Je dois finaliser lundi. Je clos le topic, désolé pour ceux éventuellement intéressés. J'ai prédis 3 jours max de vente, j'avais pas totalement tord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted December 1, 2009 at 12:42 PM Author Share Posted December 1, 2009 at 12:42 PM Bien d'accord ! En effet, il n'est pas resté longtemps ! Merci Jan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts