Jump to content

Vends Stack 3 Corps 2x10 1x16 + Rack Ampli


grimp'n'bass

Recommended Posts

Bon, voila, je me separe, d'un stack qui a toujours fait ses preuves,a mes cotés, sur scenes comme en studet en repet :blush:depuis 25 ans a savoir:

caisson Peavey 1/18 black widows(bref l'araignée noire)c'est vintage 1978

caisson Peavey 2x10 Eminence pareil 1983Le tout en ROAD READY, donc avec cornieres et coins style fly a l'ancienne angel.gif'

Rack d'ampli, 4U

incluant preamp Peavey max hybride, en gros, le preamp qui equipe la T-max(2008)

3 modes de fonctionnement,full range, hight, low, le tout pouvant etre combiné a la demande de l'utilisateur, c'est a dire toi.

compresseur/noise gate ALESIS 3630,(2008) c'est un truc de sono donc stereo splitable, etc.

ampli de puissance Gemini 2x 275 w sous 8ohm, bridgeable 500watts sous 8 ohms possibilité de cascade vers autres amplis en mode line comme sur tout ampli de puissance pro.(2009)

Le rack diy est precablé, par mes soins en fonction de mes besoins passés, mais peux etre configuréen fonction de vos desiteratas.( facile c'est du jack, et je suis pas a 2 ou 4 pres).

Le rack,peut -etre utilisé seul, a la maison, sans activer l'ampli de puissance, car il y a une sortie DI.Donc les cabs

peuvent restés au local de repet, par exemple.

le comp est cablé sur la boucle d'effet du preamp, et debrayable par foot switch.

Bref d'enormes possibilités de config.

whistle.gif

Bon le tout, est en bon etat, pas de pets importants, juste des rayures, sur le tolex, super costaud des PEAVEY D'epoque.

Il va donc, sans dire, que ce stack n'est pas a vendre en pieces detachée, car pour le Rock, reaggae, blues hard, il a fait ses preuves, apres, le funk, jazz, je sais pas, j'en joue pas, desolé blush.gif

J'ai presque, tout dis, sauf que j'en voudrais 900e, bon whistle.gif 700e, et qu'il est a venir chercher, essayer dans la Marne, vu le poids et l'encombrement.

Bon c'a rentre, dans une Clio, et j'avais testé dans la Twingo de madame,apres, faut pas vouloir comparer a desMark bass.

A oui!!! raison de la vente, j'ai plus de groupe, il me reste mon Ampeg, c'a encombre mon stud, et il me faut investir . et la j'suis ric et rac, je signe demain pour une pompe a chaleur.

Bref, en plus c'est bientot Noel alors faites vous plaisir.

Les photos suivent ce soir,mais ceux qui sont venus a l'OBBQ champenois, savent de quoi je parle lol.gif

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

Rigolo, ca qu'apres 116 visites, il n'y ai pas plus de questionsblush.gif

Style, est ce qu'il descent en 4 ohms reponse oui

est qu'il descent en 2 ohms reponse oui

est qu'il peut piloter une biamp sans frais suplementaires reponse oui

qu'elle est l'impedance de chaques cab et le rendement,

8 ohms chaques, et 97db pour le 18" et 101 db pour le 2x10

Euh! posez des questions, j'ai jamais mordu personnelollarge.gif

Bref un truc, semi pro qui vaut la peine de s'y interresser, si on veut pas mettre trop de tunes, et se payer des basses qui le font, avec un rendu neutre, quoique avec un preamp a lampe!!!! mais pechu,

La gogotte, assurée meme face a 2 Marshall voir Soldano

j'vois pas ou est le probleme, vis a vis des gamelles qui ont fait leurs preuves, dans la mesure ou certains sont pret a mettre des milles et des cents dans des gamelles bien plus rincées, sous pretexte que ca porte un autre nom.

C'est monté sur roulettes, vu que c'est en 2 morceaux,plus facile a manipulé qu'un 8x10 Ampeg

Au fait, pas vu de differences entres les 2 couplés, a ma tete de puissance lors d'un concert, bon y'avait pas de retours instrus, juste du chant, ben des 2 cotes de la batterie ca sonnait.

VOILA un truc enome, pas cher indestructiblewhistle.gif

APRES, c'est genial, ca fait bosser les roadies, et la bourse de l'emploi, que demande le peuple?

Link to comment
Share on other sites

A voila une question conctructive, merci Nounouk

Donc, deux HP 10" eminence achetés en 1987, les derniers en 16 ohms, remontés dans le cab, qui etait un 18"

et qui a donc eté retaillé, cablés en serie pour atteindre les 8 ohms, apres, sur la notice c'etait marqué 101db/1w/1m pour 150w rms chacuns.

Donc je presume, que les 2 couplés, meme en serie ne doivent pas descendrent en dessous, apres, c'est

un peu de la pinaillerie, dans la mesure, ou ce qui comptait pour moi etait, de retrouver le son du bassiste

D'AEROSMITH et donc un son qui fait vibrer les bobolleslollarge.gif

J'y suis arrivé.

Link to comment
Share on other sites

des 16 ohms cables en parallele plutot, pour arriver à 8 ohms.

Donc 2x 10" à 101dB ca donne un enceinte a 104dB (+3dB en doublant par un hp identique en //)

Tu peux m'envoyer la ref du hp si tu as (je sais, il ne se fait plus)

merci ;)

tout a fait, des fois j'ai des reponses delirantes

Du grand n'importe quoi, bonangel.gif pour le desossage tu ne me facilites pas la vie, je vois ca ce week

Link to comment
Share on other sites

Merci, Yardie,

pour le up deguiséblush.gif

Bon pour, le prix rien n'est figé tout, se negocie.

Bien entendu par mp

A vous lire

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, c'est toujours d'actualité vu le faux bond d'un gus (hors ob)

Mais, bon la je le laisse pour 700roroswhistle.gif

C'est baston, pour pas cher 750w evolutif, j'vois pas ou ca clocheblush.gifblink.gifgoute.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, c'est toujours d'actualité vu le faux bond d'un gus (hors ob)

Mais, bon la je le laisse pour 700roroswhistle.gif

C'est baston, pour pas cher 750w evolutif, j'vois pas ou ca clocheblush.gifblink.gifgoute.gif

up du coup

Salut a tous,

et up du coup

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait, c'est bien un 18"

Je me suis planté dans le titre de l'annonce, mais comme les 16" doivent pas courir les ruesblush.gif

Je rectifie merci Japh

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...