robintrack Posted November 22, 2009 at 01:43 PM Posted November 22, 2009 at 01:43 PM Hello je me renseigne sur ces petites betes qui semblent avoir la cote. plusieurs questions s'imposent a moi : 1/ qui assemble les pieces detachées ? faut il le faire soi meme (le cas echeant est ce difficile?) , faut il aller voir un luthier français (le cas echeant, combien ca coute), est ce que warmoth fait l'assemblage? 2/je sais que je voudrais me faire une jazzbass passive , mais est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport a une Squier VM sur laquelle je changerai les micros ? 3/ je n'y connais pas grand chose en caracteristiques de bois,j'ai lu quelques trucs a droite a gauche mais existe-t-il un site avec les caracteristiques detaillées de chaque bois, tant pour le corps, que le manche, que la touche? 4/ est ce que ca se revend bien ? j'imagine que les gens achettent plus facilement une mauvaise fender qu'une bonne warmoth non ? merci Quote