Jump to content

[vds] Yamaha Bb1200 Fretless


LE_Gui

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est ce qu'il m'avait semblé lire sur l'annonce du magasin qui me l'a vendue. Possible qu'ils se soient gourrés et moi de même.

Elle a été fabriquée au Japon, ça c'est sûr, maintenant dans le détail...

Soit dit en passant, hormis pour les maniaques qui veulent absolument une Matsumoku, la qualité est bien là !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

!! AYé !!! reçue ce matin, pas eu le temps de l'essayer, elle n'a pas l'air d'avoir souffert du voyage (colis très bien fait, pas de risque d'avoir des problémes!!).

C'est ma première Fretless (possible que je la fasse refretter, à voir suivant la pratique).

Très belle basse, conforme à la description, juste branchée deux minutes sur le Nemesis : le Son :mf_lustslow: : ça grogne !!!

........ En tout cas ça change de l'ATK !!!

Va falloir maintenant que je me fasse à ce manche :D

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, je ne la laisserai pas sans fret, rendez-vous a été pris pour la faire refretter.

C'est sur que jouer sur une fretless (c'est la première fois pour moi) est très intéressant, voir plus (impression de liberté et donc à posteriori d'être cloisonné et bridé par les frettes une fois repassé sur un manche fretté), mais c'est bien la basse (Yam BB de ces années) que je voulais et pas une fretless.

Maintenant je vois d'un tout autre œil le fait de ne pas avoir de fret et je ne dis pas qu'un jour je n'en chercherai pas une... :lollarge:

En tout cas merci LE_Gui pour la rapidité d'expédition, la qualité du colis et le contact. cela c'est passé en confiance !!

Edited by lataupe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...