Jump to content

Besoin De Lumière Technique Sur 4 10 Ampeg Classique


kroupoukparty

Recommended Posts

Salut les filles,

Voilà le soucis, j'ai une drole de satu sur mon stack (svt3 4 10 et 15 classic ampeg branchés en série) à faible "toucher". Donc, un son assez imprécis quand j'y vais doucement. Là ou ça devient comique, c'est qu'en petite config ( tête et 15 ), le problème n'est plus là, que du contraire. Je me retrouve avec une patate énorme, un volume affolant et plus de petite disto.

Le problème vient donc du 4 10 , on est d'accord. Mais d'ou? connectique, gamelles fatiguées... Et est-ce réparable facilement?

Cela peut-il venir de la tête qui n'est pas contente d'avoir 2 cabs à nourrir?

Je vous vois venir, petits chenapants, et me dire :"ben, ne joue que sur le 15!". Et je vous réponds oui, sauf que j'ai besoin de mes 2 cabs en ce moments, dans 2 endroits différents (suis fainéant, et pas déménageur pour un sous)

Merci d'avance pour vos conseils

Edited by kroupoukparty
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu en as déduit que c'est ton 410 qui déconne par élimination ? Ou tu l'as essayé et constaté vraiment le problème ?

essaye déja de changer le câble, si c'est pas ça faut vérifier les connections des HP à l'intérieur, et sinon changer le ou les hps défaillants.

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...