Jump to content

Plus De Son Sur Warwick Fna


lapaju

Recommended Posts

Hello,

j'ai acheté récemment une Warwick FNA d'occase et jusque là elle fonctionnait à merveille.

Hier en répétition il y a eu 2 micros coupures électriques de suite et je n'ai plus eu de son. J'ai changé la pile en pensant que le problème venait de là mais ce n'était pas le cas.

Comme je ne bossais pas cet après-midi j'ai démonté le micro et il fonctionne. J'ai changé l'insert jack et il n'y a toujours rien.

Suis-je dans la merde ou faut-il que je dépose ma basse chez un gentil luthier ?

7a20e16897acbfea8a65bb6dd46cfbd7.gif

J'en profite pour demander à ceux qui s'y connaissent un peu, à quoi servent les 2 trimpots bleus ?

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur, je ne pense pas que ton électro ai eu un souci suite a une microcoupure EDF.

Je connais bien cette électro, j'ai la même sur ma WW. C'est un Seymour Duncan. Les 2 potars bleu servent a régler le niveau basse et aigu quand tu active le presset slap ( tirer sur le volume )

Si c'est vraiment l'électro, un luthier va géneralement pas s'emmerder avec du CMS. Perso c'est dans mes cordes. Essaie sur un autre ampli avec une pile neuve, et si ca se confirme ->MP. :)

L'avantage est qu'hormis un fil, tout est plug and play. Tiens t'as la place pour la mettre en 18v aussi, mais ca c'est un autre truc :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je te dis ça demain parce que là il faut laver les gosses, les faire manger, les coucher, leur raconter une histoire enfin bref ce soir c'est mort.

Pour info j'ai fait des tests chez moi cet après-midi après avoir changé l'insert jack et vérifié le micro et zobi, ça marche pas mieux.

Je vais essayer avec une troisième pile demain, on verra si ça change quelque chose.

Merci en tout cas Jan. Je te tiens au jus par mp demain après-midi.

Le coup du 18 volts ça m'intéresse :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...