ElieKh Posted November 6, 2009 at 03:46 PM Posted November 6, 2009 at 03:46 PM (edited) hello je me sépare de ma Modulus Flea 4 pour des raisons de remboursements. elle est en parfait état, très pris soin de ma part. Aucune marque de griffe, rayure etc.. il lui faut juste un bon netoyage du manche et du pickguard. désolé, je n'ai jamais eu le temps pour nettoyer , mais après ca, elle revient comme neuve chevalet Hipshot manche 100% en carbonne trussroad couleur bleue flake (+200$) matching headstock (+200$) preampli aguilar 2 bandes micros MM bartolini (+50$) flycase, notice et outils de reglages inclus je demande 1600€ sans les frais de port , un peu négociable ps: le micro sur la photo a été personalisé de ma part. J'ai remis le set d'origine, avec son micro bartolini aucun échange merci place aux photos Edited November 6, 2009 at 03:46 PM by libanass
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts