Jump to content

[vds] Tête Orange Ad 200 B En Fly


funkybass

Recommended Posts

et bééé à ce prix là c'est noël avant l'heure , ça fait 2 ans que je tourne avec cette bête, grosso modo 4h de répet par semaine et une trentaine de concert à son actif...........no problémo et toujours ce pu....n de son alors aux amateurs d'ampegs svt lampés et consorts : ne pas hésiter une seconde à ce prix là !!!! UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais en gros... et pis si vous habitez à moins de 250 bornes de paris je livre si vous payez les frais de coco alors faites vous plaisir les gars! boire un bock avec le funky ;)

J'avais pas lu ta notification...

Tu livrerais chez moi? ;)

Je suis à moins de 250bornes de Paris, et je peux t'accueillir bras ouverts avec toute la bière que tu désires... Tu repartirais avec des souvenirs du terroir... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon... aujourd'hui:

J'ai rouler à 170 avec une 206 (acte in considérer mais même pas peur pas du payday)

J'ai rencontrer Bearnings... super sympa le mec... m'a filé plein de pognon sait pas pourquoi... :goute:

J'ai rebus de la JUPILER :lollarge:

J'ai dévalisé une librairie belge

J'ai mangé un steack à Lille

J'ai acheté 300 euros de lingerie à ma gonzesse pour faire passe la pilule de la mission expéditive en belgique :lollarge:

Enfin bon des barres de fer!

Enjoy Jérôme et merci pour le bock :lol2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...