Jump to content

[vds] Tête Orange Ad 200 B En Fly


funkybass

Recommended Posts

Voilà, plus de groupe c'est sur et ça sent le sapin pour mon avenir musical, Je refilerai ma Yam à mon fils ptet :lollarge: (comprendre, quand j'en aurais un quoi)

Donc je met l'Orange en vente à moitié à contre coeur car c'est un bel objet et que c'est toujours rassurant de l'avoir, se dire qu'on est "encore sur le marché".

Tout le monde connait je pense: 200 w à lampes ça envoi du steak. Je ferai des photos si besoin mais bon... vu qu'elle est juste comme neuve... pas trop d'intérêt!

Pour l'instant je ne la met que sur Onlybass. Dispo sur PARIS RP et à l'envoi donc puisque fly il y a

Etat nickel de chez nickel, avec son Fly sur mesure thon (val: 200 euros) Acheté en franche chez California Music, encore garantie plus de 6 mois je crois.

J'en veux 1100 euros

@ vous

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement dèg' de plus avoir la mienne ... J'aurais des thunes je te la prendrais direct. Juste la tête avec le plus beau son clair, tout simplement. Ultra dynamique, chaud, rond, défini, avec des aigus de toute beauté ... J'en bave sur mon clavier rien que d'y repenser ...

Et super bon prix ! Foncez !!

Link to comment
Share on other sites

Dubble ! Dubble! réveille toi, elle est là la tête que tu cherches !

Je suis là, mais pas les euros, c'est pour ça que j'ai repoussé ce projet, à 2010 :wink:

Ah bon dubble veux une AD 200B... l'en avait pas déjà une avec un 15"?

LA tête Fame est restée chez moi une semaine, elle est retournée chez music store, elle ne comprennait pas le français :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...