Jump to content

[vds] Fender Jazz Bass Std (mim) Upgradée


Llwyt

Recommended Posts

Bonjour !

Ça fait bien plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds ici... Et mon retour n'est que passager, pour cause de vente de matos.

2 raisons de vente : je dois réunir de l'argent le plus tôt possible (i.e. dans la semaine), et j'ai plus trop d'actualité au niveau musical, donc c'est le moment d'épurer.

Donc en vente une Fender Jazz Bass mexicaine de 1995, noire, touche palissandre. Le pickguard est blanc, mais j'ai collé un papier autocollant noir (que je peux enlever).

Elle a subit plusieurs modifications, donc je propose différentes options (sachant que j'ai refais l'électronique avec des pots CTS et une capa Orange drop ; je peux rajouter un potard push/pull (pas CTS) pour le passage des micros en série/parallèle, mais à vous de le monter):

- Option 1 : la basse d'origine, avec un Badass monté (ancien chevalet fourni) : 420€.

- Option 2 : option 1 + des micros Di-Marzio DP123 (anciens micro fournis) : 500€.

- Option 3 : option 2 + le manche touche érable (Mighty Mite) que j'ai posé avec des mécaniques Fender Deluxe (et donc l'ancien manche aussi) : 600€.

La basse a des cordes encore bien brillantes, et a été réglée en magasin il y a un an (mais je l'ai presque pas utilisée vu que j'ai une superbe PB).

Envoi possible et remise en main propre sur Rennes (voire Nantes, mais faut que je fasse l'aller-retour, vu que comme un con la basse est chez mes parents -_-').

Dépêchez-vous, l'annonce ne reste que la semaine.

Contactez-moi par MP ou mail à kyaume [at] hotmail [point] com

C'est raisonnablement négociable.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Je croyais avoir le s/n sur le pc, mais non... Désolé :(

C'est en MZ5xxxxx quelque chose.

Edit : mais n'importe quoi, faut que j'arrête la bière... Normalement, c'est en MN5... Tsss... En tout cas, j'affirme qu'elle est de 1995 !

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Allez, elle est belle ma basse ! Elle sonne vraiment bien, ça me déchire le cœur, mais si je la vends je pourrai m'acheter le billet d'avion qui me permettra de rejoindre (pour quelques jours seulement malheureusement) la femme de ma vie.

Donc vous vous faites plaisir, et en plus c'est pour la bonne cause ;)

Link to comment
Share on other sites

Voici d'autres photos, mais sans les micros DiMarzio. La différence esthétique se fait au niveau de la couleur des plots : les DiMarzio ont des plots noirs vissables (pour régler la hauteur) tandis que ceux de des micros d'origine sont chromés (voir photos).

p1080364t.th.jpg p1080371u.th.jpg p1080374.th.jpg p1080381n.th.jpg p1080378s.th.jpg p1080383.th.jpg

Les DiMarzio DP123 sont comme ça :

DimarzioDP123Big.jpg

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Ouais, les plots réglables sont bien utiles ! :)

Ça c'est pour ceux qui aiment régler leur son aux petits oignons héhéhé ;)

Ah oui, d'ailleurs, ce sont les micros "Model J DP123" pour être précis ;)

Tone Chart (selon DiMarzio)
Treble |||| (4)
Mid    ||||| (5)
Bass   |||||| (6)

Et oui, je me fais rare malheureusement... Je pense revenir plus souvent, si le nouveau projet abouti ! Et puis je devrai avoir plus de temps que l'année passée, donc... :)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up ! Toujours en vente, pas de nouvelles des personnes intéressées.

Il est toujours possible de vendre selon différents montages, à voir en MP. Si vous êtes intéressés par certaines pièces simplement, envoyez un MP, je vous tiendrai au courant.

Sachant qu'il est clair que je favoriserai celui qui prendra la basse, même en version minimum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...