Jump to content

Duke - Leaving Room


Pac

Recommended Posts

Salut à  tous!

Voici un des 4 titres que comporte la démo que l'on a enregistré en 2 jours il y a de ça quelques mois.

Pour plus de précisions, je suis au chant et à  la basse (eh oui c'est possible)

Pour le matos:

Basse: Esh Various, Hartke HA3500 et Ampeg 4*10

Guitare1: Fender Stratocaster (avec micro double)

Guitare2: Gibson Nighthawke Std 2 micro

Amplis Gratte: Marshall TSL 601 et JCM 900

Batterie: Mappex Jeséplukoi

Le gars qui nous a enregistré ça est un pote qui bosse en studio, il ne nous a pas fait payé, on a enregistré à  l'arrache ce qui explique la prod un peu légère mais il fait d'ordinnaire un travail incroyable. N'hésitez pas à  vous rapprocher de moi si vous voulez ses coordonnées!

http://spiderbass.free.fr/compos/duke.mp3

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait les autres suivront! :lol:

A plus

Pac

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!

Alors pour le son, on a fait du piste à  piste pas de live mais on a tenu à  avoir un son un peu live justement car il s'agit de déparcher les Salles de concerts et les Bars, comme ça il sont un rendu un peu live... Parce que trop de groupe arrive avec une maquette nickel et font de la purée sur scène...

Ouai pour la voix tout le monde me le dit! Mais bon ça fait 9 mois que le groupe est monté, je chantais pas avant... et ça fait drole d'entendre sa voix, je commence à  m'y faire maintenant, la prochaine fois on la détachera plus promis!

Link to comment
Share on other sites

Yo!

Bon à  la demande générale (qui se résume à  ma demande générale), je balance un autre MP3... Yeah!

Cette chanson s'appelle EMPTY, ça parle de choses et d'autres, surtout d'autres, et encore on peut en discuter

Bref, je tenais juste à  réintérer cette annonce: on a tout enregistrer en 2 jours, donc un peu d'indulgence Messieurs, Dames, je suis conscient que la rythmique est perfectibleuuuh. En même temps, 40 min pour les prises de basses pour 4 titres...

http://spiderbass.free.fr/compos/duke2.mp3

Bon allé, j'attends vos impressions, critiques, suggestions, crachats ou projectiles!

Encore un miliers de mercis, de bisous et de caresses intimes à  Spiderbass pour son aide!

Let's Rock!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...