Jump to content

Mesa Boogie Walkabout En Fly + Baffle 210 Powerhouse


funkybass

Recommended Posts

Voilà arrêt du groupe donc dégasage de l'ampli... j'aurai jamais la force de vendre ma Yam mais l'ampli j'y tiens ptet moins...

Des tofs de la tête avec ce pti head case fait sur mesure qui m'a couté en matériau 110 euros sans parler du temps passé. 0 rajouter sus, je n'ai pas encore de photos, le Fly case pour le tout, fait sur mesure par mes soins, qui à couté lui 140 euros, du lourd de chez lourds: CP marin imputrécible viens costaud, cornières alu pro, mousse de fly de 20mm

IMG_0970.jpg

IMG_0971.jpg

IMG_0972.jpg

IMG_0973.jpg

La tête à 5 mois acheté neuve à l'ampli à lampes, garantie deux ans facutre à l'appui.

En prix donc: la tête: 1250 Le head case: 110 Le fly: 140. on arrive en gros à 1500

Je demande donc 990 euros pour le tout! Envoi possible essai possible chez moi dans le 78.

Le Baffle: Mesa Boogie Powerhouse 210 : 600 Watt sous 8ohm . Certains me connaissent niveau matos et devineront bien que si j'ai supporté d'avoir un telle config qui parait aussi petit c'est que ça envoi du TRES TRES TRES lourd!

Le baffle est dans un état nickel c'est pourquoi j'en demande 600 euros

usedmesaph210.jpg

Je lache le tout pour 1400 euros

Tout est envoyable mais également livrable sur Paris, la RP, et la région de Rouen (et tout les bled entre rouen et paris quoi ;) )

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

le head case tu veux dire ;) parce que j'en plus chier pour le fly que le head case!

Le fly c'est encore autre chose... il est vert pomme et j'ai mis les 180 rivets avec un pince casto... ma paume s'en souvient encore :lol:

Faites vous plaisir pour le baffle c'est gérable en plusieurs fois si vous êtes un vrai onlybasseux

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...