Jump to content

Epiphone À Prix Cassés


KEnNy

Recommended Posts

Ils ont -40 à -50 % sur presque une 30ène de basses épiphones !! (bon ok, une 10ène de modèle)

Ce qui ramène pas mal de prix à 200, 300€ !!

hallucinant .. dommage qu'ils ne f'saient pas ça il y a 7ans .. j'aurais pas commencé sur une samick de *~#^$¤|]\[`[#{@{

EB-0 155€

EB-3 à 240€

flying V à 289€

Explorer à 322€

Thunderbird 239€ / pro 366€

'fin bref .. si vous attendiez pour vous offrir une epiphone..

sinon, voila .. pas de pub .. juste une info, en espérant qu'elle puisse profiter à qqn :wink:

Tschuss

Edited by KEnNy
Link to comment
Share on other sites

j'en ai une et je la vends.... :blush:

je suis pas préssé pour les pro IV, j'attends qu'il y ai des videos sur youtube, là je suis plus parti pour économiser et (enfin) acheter la gibson, comme ça finit d'essayer d'avoir le son dont je rève...

(en espérant que d'ici là, y en ai toujours)

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Putain de merde la flying V ! Ca fait longtemps que je louche dessus, mais peur d'être déçu :(.

Un gros +1, elle a une classe folle mais j'ai peur du son (apparemment typé métal) et du manche (qui m'a l'air d'être le même que la Thunderbird : grosse bûche profil en C ...) :sorry:

Link to comment
Share on other sites

au fait Alauth, la pro tu l'as testé sur quel ampli ? elle était accordée en standard ?

Je l'ai testée sur un Hartke A 100 que je connais très bien pour l'avoir joué pendant quelques années (à titre de comparaison j'ai un stack EBS Fafner + 4x10 maintenant). Je peux te dire que la Thunderbird Pro que j'ai essayée n'avait aucun intérêt. Elle avait un son de base, comme n'importe quelle basse active à 200€, sans relief et sans grain. Alors que les deux Thunderbird passives que j'ai pu essayer (la mienne et celle d'une amie) ont un growl et un grain géniaux. Quant à la Gibson, j'ai été assez soufflé, comme l'Epiphone mais avec un gros gras et un gros corps.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai testée sur un Hartke A 100 que je connais très bien pour l'avoir joué pendant quelques années (à titre de comparaison j'ai un stack EBS Fafner + 4x10 maintenant). Je peux te dire que la Thunderbird Pro que j'ai essayée n'avait aucun intérêt. Elle avait un son de base, comme n'importe quelle basse active à 200€, sans relief et sans grain. Alors que les deux Thunderbird passives que j'ai pu essayer (la mienne et celle d'une amie) ont un growl et un grain géniaux. Quant à la Gibson, j'ai été assez soufflé, comme l'Epiphone mais avec un gros gras et un gros corps.

ok merci à toi, c'est ce que je voulais savoir. B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...