Jump to content

Probleme Achat En Ligne


scorpix74

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si mon topic n'est pas bien placé.

J'ai un probleme avec musicstore et j'amerais avoir vos conseils.

J'ai commandé au mois de Juin une tete GK 700RB II, et un cab neo 112 (avec le speakon etc).

la date de livraison a été de trés nombreuses fois modifiées vu qu'ils ne recevaient pas le cabinet, donc je me suis mis a chercher un autre cabinet a la place.

Seulement il y a un mois de ca j'allais conclure l'achat d'un cabinet d'occase, lorsque musicstore me dit on recoit votre cabinet ce mercredi. resultat ils ne l'ont pas recu et moi j'ai raté la vente.

Donc lundi j'appelle je leur demande de me livrer la tete comme ca je pourrais tester des cabs qui sont en vente sur ce forum, resultat ils encaissent et ne m'ont pas livré car maitenant ils n'ont plus la tete.

En gros ca fait plus de 3 mois j'ai toujours aucun matos, ils m'ont encaissé la tete, je vais rater des cabinets, et j'ai un concert samedi prochain.

que dois-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Hello scorpix, pas cool ce qui t'arrive :angry:

Bon déjà c'est bien que tu leur fasse de la pub :unsure:

Ensuite regarde précisément leurs conditions générales de vente (elles existent c'est obligatoire).

Y'a un site qui parle assez bien de ça sur ce lien .

Un modèle de courrier de réclamation ici .

:angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...