scorpix74 Posted October 17, 2009 at 08:24 AM Posted October 17, 2009 at 08:24 AM Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si mon topic n'est pas bien placé. J'ai un probleme avec musicstore et j'amerais avoir vos conseils. J'ai commandé au mois de Juin une tete GK 700RB II, et un cab neo 112 (avec le speakon etc). la date de livraison a été de trés nombreuses fois modifiées vu qu'ils ne recevaient pas le cabinet, donc je me suis mis a chercher un autre cabinet a la place. Seulement il y a un mois de ca j'allais conclure l'achat d'un cabinet d'occase, lorsque musicstore me dit on recoit votre cabinet ce mercredi. resultat ils ne l'ont pas recu et moi j'ai raté la vente. Donc lundi j'appelle je leur demande de me livrer la tete comme ca je pourrais tester des cabs qui sont en vente sur ce forum, resultat ils encaissent et ne m'ont pas livré car maitenant ils n'ont plus la tete. En gros ca fait plus de 3 mois j'ai toujours aucun matos, ils m'ont encaissé la tete, je vais rater des cabinets, et j'ai un concert samedi prochain. que dois-je faire ? Quote
Bk-Flight Posted October 17, 2009 at 09:06 AM Posted October 17, 2009 at 09:06 AM Hello scorpix, pas cool ce qui t'arrive Bon déjà c'est bien que tu leur fasse de la pub Ensuite regarde précisément leurs conditions générales de vente (elles existent c'est obligatoire). Y'a un site qui parle assez bien de ça sur ce lien . Un modèle de courrier de réclamation ici . Quote
totorbass Posted October 17, 2009 at 10:45 AM Posted October 17, 2009 at 10:45 AM Exige un remboursement et prends le combo 700/112Neo en vente sur le forum. Quote
scorpix74 Posted October 17, 2009 at 12:35 PM Author Posted October 17, 2009 at 12:35 PM merci a vous deux, je reflechis pour le combo (que je n'avais pas vu sur le forum), mais qui est peut etre un peu cher. Sinon je me fabrique mon moi meme d'ici a samedi Quote
Recommended Posts